be ca m'etonerait que tu l'ai vue a la coupe icare, etant donnee que mon ex (car c'est d'elle qu'il s'agit) a completement coupe les ponts avec le monde du parapente (et qu'elle habite en Charente, soit a 700 bornes de Grenoble)
et je persiste donc a dire que cette voile (qui n'a pas ete a la coupe icare) est une tres bonne affaire
je n'ai rien a gagner a pretendre cela, a part rendre service a mon ex
donc avis aux amateurs
[edit]
je viens de voir ton profil et je comprend que tu achetes de voiles d'occasion pour ton ecole ou pour tes eleves, tu peux regarder celle-la, elle est en tres bon etat (un nouveau controle pourrait d'ailleurs te le prouver, pour le prix, il y a moyen de rajouter 10 euros pour l'effectuer)
et je rajoute que des Nemo, il doit en exister des centaines, donc tu en as sans doute vu une a la coupe Icare, il se peut meme qu'elle etait verte...et pourtant ca n'etait pas cele dont je parle