L'aile a été plusieurs fois présentée dans les colonnes du forum - merci le

-
http://www.parapentiste.info/forum/autres-questions-techniques/pourquoi-la-bionic-est-un-flop-t8859.175.htmlElle totalise moins de 30 heures de vol, la dernière ayant été effectué le 17 juin dernier
Elle ne m'a servi que comme support de recherche perso, a été conservée avec soin et n'a connu que des vols en conditions standards ou des vols de test et de confirmation sur des manœuvres de test basiques (3-3.5G maxi)
Elle est de couleur Gold avec "rémiges" noires
Son suspentage est surdimensionné (diam supérieurs à 2mm en partie basse - poids de la voile 7,5 kg env.) et sa construction Jojowings a été soignée pour durer... très longtemps !
Son suspentage et son cône de freinage ont été légèrement modifiés pour obtenir un comportement stable sans vice (pour une aile de 6 d'allongement s'entend), une homogénéité et une manœuvrabilité supérieures aux Bionic SE qui l'ont précédées
Elle est aujourd'hui montée avec des élévateurs légers (Fab Rip'Air) qui lui donnent un calage optimum pour voler en thermique aux alentours de 115 kg de PTV
Elle est cédée avec les élévateurs d'origine (le système de réduction de voilure -jugé inutile pour un usage rando/vols montagne- est démonté) et les suspentes échangées ou déposées
Attention : dans son état de livraison, cette aile présentait déjà des différences qui font que cette aile n'était pas conforme au modèle Bionic 2 SE qui avait été homologuée "Performance"
Pour pilote curieux et/ou esthète et confirmé (allongement de 4.6 en projeté tout de même) qui éprouverait un plaisir cool à faire voler de temps en temps cette machine singulière, comme moi pour cultiver le "zen" dans des coins isolés, ou bien au contraire en démonstration lors de manifestations (commémorations, Coupe Icare)
Je passe le flambeau
300 euros frais de port inclus avec sac de compression et sac de portage, le tout en excellent état