+ Le chant du vario +

Forum de parapente

07 Mai 2024 - 13:34:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Air Design Livi comme neuve à céder.  (Lu 159 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Klausi
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Air Design Livi, Advance Pi3.
pratique principale: apprends à voler
vols: 800 vols
Messages: 6




« le: 13 Avril 2024 - 14:25:15 »

Bonjour à tou.te.s, je vends mon Air Design Livi taille M, couleur Jay,  fourchette 85-105 PTV parce qu'elle est trop grande pour moi, j'ai encore maigri. Elle a une 15aine d'h de vol, uniquement dans un environnement cosy, j'ai une autre aile pour voler au Maroc (pas de commentaires, please) et sur des sites plus abrasifs. Son état, à cette Livi, est donc proche du neuf. Ce que j'aime bien: hyper légère, finition de folie, impossible de rater un déco avec, pardonne tout, conformément à son positionnement en catégorie B facile. J'étais assez bluffé par la glisse et la flottabilité, franchement au dessus de mon Epsilon 9 qui n'est pas toute jeune, elle, c'est vrai. Mais maintenant que je suis dans le tiers inférieur du PTV de la Livi, elle manque de précision. Aile à charger donc, à mon avis. J'ai cru lire la même chose dans un test de Marc B. Je la propose à 2 450 €, je prends en charge les frais de livraison. Ca te dit ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il y a une vie avant la mort
+ Le chant du vario +
« le: 13 Avril 2024 - 14:25:15 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

 Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.022 secondes avec 21 requêtes.
anything