+ Le chant du vario +

Forum de parapente

16 Mai 2024 - 22:19:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un nouveau programme de visualisation de traces orienté 3D  (Lu 30477 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ecclésiaste74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirCross Ucross
pratique principale: cross
vols: pas assez de doigts pour compter les vols
Messages: 0


D'abord à fond, et après j'accélère :)


« Répondre #25 le: 30 Mars 2011 - 13:43:29 »

Comme je l'ai dit, ça fait un bail et je ne suis pas informaticien.  Razz
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

On est toujours le con d'un autre, reste à savoir qui est le plus con des deux.
oro
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Airwave sport 4
pratique principale: cross
vols: 250 vols
Messages: 0

Voler à perdre la raison


WWW
« Répondre #26 le: 27 Mai 2011 - 00:23:17 »

Corrections de bug mineurs concernant l'affichage de la marque "D" dans les mesures de Transitions.
Changement de la trace par défaut (trace affichée par défaut si l'utilisateur ne spécifie aucun fichier de trace). Je n'ai pas résister à l'envie de mettre ma trace du tour des glaciers de Cham Sourire un FAI de rêve !

D'après les logs des traces parapente sont régulièrement étudiées via 'visu3d' ... on voit aussi de l'analyse de traces de VTT.
Pourquoi pas, mais SVP j'aimerais bien avoir plus de retour de BUG et aussi l'utilitaire de touche clavier facilitant l'usage de 'visu3d' lister en page d'acceuil
    http://chazay.shacknet.nu/visu3d.html
permettant entre autres de déplacer le petit pointeur parapentiste via des touches claviers.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée