+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 06:49:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: logfly et google maps  (Lu 2038 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 157




WWW
« le: 03 Septembre 2012 - 16:55:04 »

 salut !


j'ouvre une fil spécifique pour google maps (puisque ça a l'air d'être un axe à creuser)

voici mon bug ... il se produit quel que soit la trace que je cherches à visualiser en plein écran (y compris avec le bouton pour visualiser une trace depuis l'ordi)
à noter que quand j'ouvre sous google chrome le fichier (ici 08044.html) ça marche bien !


* bug_logfly.PNG (13.55 Ko, 448x288 - vu 160 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 2



« Répondre #1 le: 03 Septembre 2012 - 20:15:52 »

 salut ! Piwi

Alors là tu m'épates car je pensais le problème résolu  rouleau ? patisserie

Techniquement, quand je montre une carte, c'est une page html affiché dans un champ navigateur. Sous Windows, ce champ navigateur appelle l'API d'Internet Explorer. Navigateur dont tous les développeurs web ou autres pensent du bien, c'est bien connu  Mr. Green

Il n'y a pas d'erreur de script mais ce crétin persiste à afficher son message débile. Normalement avant l'affichage, j'envoie une instruction de l'API demandant le non report des erreurs de script. A priori cela marche dans beaucoup de config car tu es le premier des utilisateurs Windows à me rapporter l'erreur. Quelle est ta configuration de Windows ? Quelle est ta version d' Internet Explorer ?

J'en profite pour signaler une astuce, j'ai un mode débug qui me permet de mettre dans le presse papier la copie du code html. Il suffit de coller dans un éditeur de texte et sauvegarder pour relire la page avec un autre navigateur. C'est ce que tu as fait j'imagine ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 157




WWW
« Répondre #2 le: 03 Septembre 2012 - 23:02:53 »

 salut !
alors je t'avoue qu'IE n'est pas le navigateur que j'utlise le plus. Par défaut c'est GG Chrome qui est associé avec l'HTML
config : windows Xp .. en ce qui concerne IE attends, je lance ce bouzin ... IE 8 (t'aing je ne croyais pas être à jour) ... après je dois aussia voir une config de sécurité sur IE à la mort moi le noeud.

oui puis je n'ai pas essayé de débogguer (je ne sais même pas comment tu passes en débogage sur ton appli) simplement fais un copier-coller du lien dans chrome pour voir ... et dans chrome ça marche.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 2



« Répondre #3 le: 04 Septembre 2012 - 00:00:57 »

En fait je suis une quiche... Il y a des instructions de non report des erreurs dans IE qui manquent. Normalement j'ai tout pisté, cela devrait être bon.

Pour info car je sais que tu es connaisseur, je parle de cette propriété : http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa752074(VS.85).aspx. Le jour où on pourra attaquer Webkit sur toutes les plateformes, on ne sera plus emm...

Pour la fonction de déboggage, je suis allé trop vite, c'est une booléenne dans les appels de procédure. Chaque fois qu'elle est à vraie, si une carte html est élaborée par exemple, le code HTML est poussé dans le presse papiers. Je l'ai laissé à vraie dans la plupart des cas.

Je ne balance pas un correctif pour l'instant. Je traite tous les retours que j'ai eu. Je pense sortir une version corrigée fin de semaine, si le vrai boulot me laisse assez de temps.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.057 secondes avec 20 requêtes.