+ Le chant du vario +

Forum de parapente

17 Octobre 2025 - 11:52:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Challenges permanent pour tous  (Lu 115 fois)
Toucouleur
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site

« le: Hier à 09:50:43 »

Comme vous le savez je suis l'éditeur de la solution SportsTrackLive,

Depuis plusieurs années, j'accompagne des entreprises en leur proposant une interface dédiée à la création de challenge qui sont suivis dans SportsTrackLive.

Aujourd'hui, je propose les défis permanents pour tous !

L'éditeur des challenge est facile à prendre en main (j'ai reçu de nombreux avis, donc cette version semble convenir à un grand nombre de personne, mais si vous souhaitez plus de fonctionnalités, je peux le modifier)

Voici un exemple de résultat d'un challenge : https://www.sportstracklive.com/en/contest_task/leaderboard/2709823

Plus besoin de s'inscrire à un défi particulier, ni de dire « Je le fais aujourd'hui » ou « Je ne le fais pas demain ».

SportsTrackLive va vérifier automatiquement si une activité peut se qualifier pour un challenge.

Pour qu'une activité puisse être qualifiée pour un challenge, il faut être passé par un minimum de 30% des balises définis dans un challenge (si 10 balises ont été définies vous devez être passé par 3 d'entre elles et dans le bon ordre pour que votre parcours soit comptabilisé dans le challenge). Bien sûr plus vous touchez de balises, et plus facilement vous prendrez le lead du challenge!

Ceux qui n'utilisent pas les applications SportsTrackLive peuvent continuer à charger gratuitement leur activité, comme d'habitude, et accéder à la vue 3D et voir leur classement dans le challenge.

Ceux qui utilisent STL pour le LiveTracking n'ont rien besoin de faire et recevrons un email automatiquement s'ils prennent l'une des 3 premières places du challenge.

Ce système est conçu pour être ludique, destiné à tous les sportifs, débutants comme expérimentés, et permet de s'amuser ensemble sans difficulté.

Tout est gratuit, seul la création d'un nouveau challenge nécessite un abonnement Premium (mais vous pouvez tester l'éditeur de challenge sans compte)

Mais vous avez certainement parmi vos proches quelqu'un qui a déjà cet abonnement, alors préparez le challenge avec lui !

L'ensemble des challenges sur la zone France sont ici

Merci de m'avoir lu

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Mon suivi d'activité avec SportsTrackLive
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.028 secondes avec 22 requêtes.
anything