Vos liens video en ligne les plus interessants concernant la technique de cross

<< < (3/12) > >>

ZeMike:
Citation de: blabair le 07 Avril 2018 - 09:41:22

Citation de: ZeMike le 06 Avril 2018 - 23:26:28

Yes merci.
Entre avoir une information et l appliquer il y a un monde.
On ne va pas vous "piquer" vos cross ...

Alors c'est qui On? c qui vous?
Es-tu allé sur le site de la CFD? Y a tout! fait l'effort de chercher ce que tu veux trouver! Ou bien tu veux que je t'emmène voler avec une garantie de résultat et avec navette? tu veux choisir le jour aussi?

Sur la cfd il y a des traces mais pas comment on les fait.
Faire l'effort de chercher ne garantit pas qu on peut trouver qqchse de bien et d adapté. D ou l'intérêt d une intelligence collective qu on peut trouver par exemple sur un forum et pas un "tu veux que je prenne par la main aussi...." :roll: bien condescendant. super.
On se plaint des accidents après, des différences de niveau en groupe.des gars qui quittent la pratique par manque de progression,seul....
La communication et un peu de didactique dans l esprit de "voler mieux". Enfin je te fais pas un dessin tu semble suffisamment intelligent pour comprendre.

Archaleon:
Tu parles des techniques de cross ou des parcours de cross ? c'est pas pareil...

blabair:
Citation de: ZeMike le 07 Avril 2018 - 10:39:19

"tu veux que je prenne par la main aussi...." :roll: bien condescendant. super.

au plaisir!

le cross l'apprend sur youtube, pas dans la vraie vie avec des vrais gens (comme moi par exemple)
Apres on se plaint d'accidents ou des gens qui arretent car trop de pratique solitaire...
 :mdr:
 :bisous:

lereseaudepp:
il faudrait être un peu plus précis dans tes attentes, définitions. Le cross en montagne n’a rien à voir avec le cross en plaine. Pour le cross en montagne il n y a pas que les vidéos. Il y a aussi les sites web qui donnent des informations sur les cheminements classiques dans les alpes (qui suffisent largement pour le plaineux que je suis).  
Grand bémol j ai beau avoir regarder les vidéos, analyser les cheminements sur papier, la première fois où je me suis rendu dans les alpes du sud cela a été une catastrophe pour le plaineux que je suis. Seul l aide et le coaching de mes copains physiques m ont aidé.

Airtoysdealer:
Zemike, faire une video tutorielle prend beaucoup de temps, et tous les crosseurs n'ont pas forcement ni l'envie ni les moyens techinques et competences pour faire ca.

Tu ne peux pas rejeter sur les autres le fait qu'ils ne fassent pas ce qui comblerait tes desirs. Soit deja content que certains proposent ce genre de videos au lieu de blamer les autres de ne pas le faire. Un grand merci a eux  :pouce:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente