+ Le chant du vario +

Forum de parapente

06 Mai 2024 - 17:14:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Loué son matos  (Lu 3287 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nonoland74190
Invité
« le: 28 Mars 2017 - 01:00:18 »

Bonjour à tous
Donc voilà ma mes questions que je me poses je débute bientôt mon stage initiation
Le 17 avril ma question j entend toujour parler De faire du gonflage apres se stage mais je trouve ou ma vielle voile ? Et faudras aussi un selette non
Apres une autre question on peux loué son matos ? Combien sa coûte ?
 cars je me marié au mois de juin
Et toute mes économies von y passé
 je compte faire un autre stage au mois de septembre et je préfère privilégier ma formation mais j ai pas envie de resté inactif donc loué sa peux être cool  et me permettra de testé plusieurs voile selette avant de faire un choix
Voilà
Un autre truc un tuto sur le langage du parapentiste serais cool cars defois je lis  dès truc et je comprend pas tout
Voilà
Un message d'un oisillon
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JustinBieber
Invité
« Répondre #1 le: 28 Mars 2017 - 08:15:44 »

Salut oisillon bienvenue dans le monde magique du vol non motorisé.
Tu vas faire un stage init et tu auras la possibilité de tester du matériel et de poser des questions.