yop ... alors 2 ptits trucs ...
à un moment ... quand les thermiques se tapaient la tête contre une grosse inversion... je finissait les dernier tours le plus à fond possible : comme on ne peut plus récupérer de l'énergie potentielle .. autant récupérer de l'énergie cinétique
le problème c'est que le dernier pouillème de tour (s'il est fait au moment où le thermique rentre dans la couche stable) se fait dans des tourbillons .... du coup on perd beaucoup d'énergie (celle du pilote ce coup-ci) ... au détriment de la durée de vol
Ceci dit.... on peut accélérer fort dans le thermique avant qu'il y ait des conséquences fâcheuses
le trimm asymétriques : j'ai essayé ... me suis régalé sous la nomad .... sous la magic j'y pense même pas : elle tourne tellement bien
là encore aucun risque ... le seul vrai risque c'est si tu anticipe un thermique à droite et qu'au final il se retrouve à gauche ... ben c'est un poil pénible à inverser le sens de rotation....
En fait le but du jeu c'est simplement aider l'aile à tourner .....
autant prendre des ailes qui tournent
....euh ... précision : une aile qui tourne c'est un aspect subjectif : moi y a des ailes que je ne sais pas faire tourner et j'ai des copains qui y arrivent... et par exemple la magic : y a de gens qui (semblerait-il) n'arrivent pas à la faire tourner alors que moi j'en fait ce que j'en veux
autre chose .... nos ailes sont stables : on relâche les freins elles repartent en vol droit ...
ne pourrait-on pas réver d'aile neutres : on les mets en virage et elles y restent ... ça serait
pour le thermique