avec cette technique, y'a aussi une technique pour le retournement (pour pas que ça fasse frontale)*.
Mais sinon, tu as aussi la possibilité de contrôler l'aile en tenant les suspentes et au moment ou tu veux te retourner, tu croises les bras (attention repérage obligatoire sinon les copains à côté risque bien d'être

) et tu choppes les commandes (à pleine main ça suffit) et tu te retournes. Ensuite tu fais ton p'tit contrôle qui va bien (du style : Z'avez vu comme je maîtrise... Désolé mais moi j'adore ça...

) et tu décolles (pourquoi pas toujours avec les commandes à pleine main) et tu les enfiles en dragonne une fois stabilisé.
Faire le 'quéqué' sur le déco, ça me connait... Bon après en vol, je maîtrise nettement moins... Parfois j'aimerais plus flippé au déco et moins en vol !

EDIT :
* En fait la technique consiste à freiner un p'tit coup l'aile et se retourner (attention ! très important ! il faut charger en permanence sinon c'est frontale assurée) et rechopper les freins et refreiner direct l'abattée qui se prépare au moment ou tu te retournes. Mais si tu charges tout le temps bien et en avançant d'un pas, ça l'fait pas trop mal. Celà dit, c'est sûr qu'il faut maîtriser l'astuce avant le déco sinon les autres ils rigolent bien !