+ Le chant du vario +

Forum de parapente

01 Juin 2024 - 01:48:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment bien s'installer dans sa sellette  (Lu 8226 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
guillaume1
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: .
pratique principale: vol / site
vols: 150 vols
Messages: 1



« Répondre #25 le: 15 Juin 2016 - 11:26:14 »

discuter sur un forum avec un smartphone pas toujours facile  en plus si on rajoute les lacunes en orthographe  la prise de t?te  la prise de t?te et oui on peut pas etre bon partout  je sors

PS et d être habitué à ecrire en texto ca aide pas  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 103



« Répondre #26 le: 15 Juin 2016 - 11:58:37 »

discuter sur un forum avec un smartphone pas toujours facile  en plus si on rajoute les lacunes en orthographe  la prise de t?te  la prise de t?te et oui on peut pas etre bon partout  je sors

PS et d être habitué à ecrire en texto ca aide pas  Clin d'oeil

Salut,

Pas de problème !
L'important sur ce forum est de s'exprimer et la qualité de l'écriture est bien sûr secondaire.

Mes quelques remarques de temps à autre sont juste là pour rendre service, mais il n'y a pas d'animosité ou de critique de ma part vis-à-vis des auteurs de tant de fautes dans leurs messages.
Des fautes, on en fait tous (moi aussi bien sûr), mais certaines piquent vraiment les yeux !
Je suis juste un peu surpris ; une simple relecture rapide avant d'envoyer un message permettrait certainement de supprimer une grande majorité de ces fautes !

Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un forum que l'on doit penser qu'il est tout à fait superflu de respecter ou non la langue française.  pouce

 je sors

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Livingston
Invité
« Répondre #27 le: 15 Juin 2016 - 12:03:22 »

Moi je ne le prends jamais mal, parfois je me fais mal aux yeux tout seul...
Mais je suis ravi de voir que la langue française est respecté et à encore ses défenseurs
dédicace à Norby qui dirait que si Marc volait au treuil ça serait un peu Capellotracté
 je sors
 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 103



« Répondre #28 le: 15 Juin 2016 - 12:05:34 »


Et il est évident que s'il faut se tortiller, lâcher les mains, pousser sur le cale pieds... c'est que, soit ce n'est pas la bonne sellette, soit ce n'est pas le bon réglage...


Bonjour,

Tout à fait d'accord avec ça.

Je n'ai personnellement jamais eu de souci avec mes différentes sellettes pour m'installer après le décollage ou pour en sortir au moment de l'atterrissage.

S'il y a un problème pour bien s'installer dedans et que l'on a besoin de ses mains, c'est qu'il doit y avoir :

- soit un problème de réglages ;
- soit un problème de taille de sellette.

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 103



« Répondre #29 le: 15 Juin 2016 - 12:08:07 »

Moi je ne le prends jamais mal, parfois je me fais mal aux yeux tout seul...
Mais je suis ravi de voir que la langue française est respecté et à encore ses défenseurs
dédicace à Norby qui dirait que si Marc volait au treuil ça serait un peu Capellotracté
 je sors
 trinquer

Salut,

Je pense que le jour où je décollerai au treuil n'est pas près d'arriver.  Rigole

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.021 secondes avec 19 requêtes.