+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Avril 2024 - 14:44:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Soirée gastronomique  (Lu 18873 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #75 le: 27 Novembre 2008 - 17:42:52 »

faut pas se prendre la tête, le but c'est juste de gouter les plats que chacun sait faire...y a pas à juger si c'est de la grande cuisine ou pas..
D'ailleurs il reste quoi du repas à faire ? L'entrée ??

Par contre pas possible pour moi samedi, personne n'a relevé je suppose que l'on reste sur Mardi ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
nirsh
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Snif... :'(
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Pouet plumps !


« Répondre #76 le: 27 Novembre 2008 - 17:59:57 »

faut pas se prendre la tête, le but c'est juste de gouter les plats que chacun sait faire...y a pas à juger si c'est de la grande cuisine ou pas..
D'ailleurs il reste quoi du repas à faire ? L'entrée ??



Y a l'entrée mais je crois que personne n'a encore dit qlq chose pour le plat principal, manu à parlé de poireaux mais on n'en sait pas plus...

levé je suppose que l'on reste sur Mardi ?

Je pensais que j'avais déjà répondu, désolée sandrine mais pas poss ce WE, donc on reste sur mardi !

pouce ouaip, interdit de sortir ses grand classiques utilisés dans les plan "love" & cie. Faut du neuf pouce

J't'imagine vachement dans un grand plan "love" avec tes pizzas surgelé !  je sors  mais c'est toi qui a parlé de grand classique...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le bonheur c'est la cohérence entre ce qu'on dit, ce qu'on fait, et ce qu'on pense !
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #77 le: 27 Novembre 2008 - 18:11:22 »

Ok je me décarcasse pour le plat et même si manu et ses poireaux aussi c'est pas grave on goutera tout  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #78 le: 27 Novembre 2008 - 18:15:38 »

pouce ouaip, interdit de sortir ses grand classiques utilisés dans les plan "love" & cie. Faut du neuf pouce

J't'imagine vachement dans un grand plan "love" avec tes pizzas surgelé !  je sors  mais c'est toi qui a parlé de grand classique...

Une bonne findus au gingembre Mr. Green

Euh, moi j'ai rien suivi à ce qu'il reste à faire. Ça sera une surprise alors clown (mais ça devrait rester commestible, voir mangeable)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manu
Invité
« Répondre #79 le: 27 Novembre 2008 - 18:40:57 »

 prof Je reprécise que ma participation doit être confirmée.
Mais si je viens, pour ma part ça sera poisson et poireau...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Matth
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 2
pratique principale: vol / site
vols: 100 vols
Messages: 0



« Répondre #80 le: 29 Novembre 2008 - 17:57:55 »

Nirsh m'a parlé de cette soirée qui m'avait échapée. Ca m'interesse de gouter à vos merveilles et de vous infliger un truc à moi si c'est pas encore trop peuplé.

Je me propose de vous cuisiner un boeuf strogonov (en tout cas, il me semble que c'était le nom de la recette la première fois que j'ai regardé... elle a pu varier au fil de mes improvisations) avec du riz.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #81 le: 29 Novembre 2008 - 19:02:23 »

Ok je fais un petit récap' pour être sur que l'on ai tout et que tout le monde sache bien ce qu'il fait :

Déja c'est mardi soir (Nirsh tu nous dira l'heure) chez Nirsh et Touz.
Le menu :
Nirsh : Apéro + dessert
Manu : Poisson-poireaux
Francois : Gateau à l'orange + rocher à la noix de coco
Matth : Boeuf Strogonov + riz
Marc on ne sait pas encore
Et moi je pense faire un entrée

Je n'ai oublié personne ? Et ca va à tout le monde ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
nirsh
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Snif... :'(
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Pouet plumps !


« Répondre #82 le: 29 Novembre 2008 - 19:08:59 »

Ouai, moi ça me vas !
Pour l'heure on a cas dire à partir de 19.30 !
Je pense que ce qui est riz/pâte ou autre truc ds le genre on peux faire ça au dernier moment chez moi...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le bonheur c'est la cohérence entre ce qu'on dit, ce qu'on fait, et ce qu'on pense !
François
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Axis Véga II
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0



« Répondre #83 le: 29 Novembre 2008 - 19:10:39 »

Oui moi ça me va très bien... sauf que je ne connais pas l'adresse du rdv... Le mieux est ptet de me l'envoyer en MP  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 142


« Répondre #84 le: 29 Novembre 2008 - 21:29:57 »

Citation
Mais si je viens, pour ma part ça sera poisson et poireau...

 3 carrés de chocolat, une bouteille de St Emilion, Manu va vous faire une lamproie à la bordelaise!
J'en ai mangé pour la St michel en me disant que y avait vraiment longtemps longtemps longtemps!
Ma maman m'a confirmé çà, la dernière fois c'était pour ma communion...
En tout cas une lamproie avec une sauce au vin, des poireaux et un poil de chocolat c'est à la limite de l'indicible.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #85 le: 01 Décembre 2008 - 17:24:26 »

Marc on ne sait pas encore

ouai, sauf que moi j'avais une idée, mais que je pense que j'aurais pas le temps de faire les courses + cuisiner Pas content
Je vais fouiller mes placard ce soir pour voir si je trouve un truc qui me sauverait  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

nirsh
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Snif... :'(
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Pouet plumps !


« Répondre #86 le: 01 Décembre 2008 - 18:05:43 »

Ouaip, ben tu fais comme tu peux ! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le bonheur c'est la cohérence entre ce qu'on dit, ce qu'on fait, et ce qu'on pense !
manu
Invité
« Répondre #87 le: 01 Décembre 2008 - 18:29:25 »

Bon je confirme pour mardi soir. Je devrais bien être là (seul).
Par contre moi non plus je ne sais pas où habite Nirsh... Un MP serait-il possible d'ici demain soir ?

Pour le menu, je vais peut-être changer. Je me suis rappelé d'un truc aujourd'hui que je mangeais chez mes grand-parents. C'est une soupe... Je n'en dis pas plus. Mais bon, paraît que c'est très long à cuisiner et je ne suis pas sûr d'avoir le temps.

Si je retrouve comment on fait ça et que j'ai le temps, je pars là dessus. Sinon ça sera poisson/poireau (mais piment a perdu, ça n'est pas lamproie à la bordelaise).


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #88 le: 02 Décembre 2008 - 10:43:20 »

Ouaip, ben tu fais comme tu peux ! Clin d'oeil

bon ben euh... comment dire  Mr. Green Si vous me dites ce qui irait bien comme vin avec vos différents plats, je peux me racheter en allant acheter de quoi ivrogne
Par contre, je risque de rater l'apéro en arrivant plutôt vers 20h15/30 (plus de bus à l'heure à laquelle je vais partir, et j'ai creuvé à vélo ce matin + passage achat ivrogne)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

François
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Axis Véga II
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0



« Répondre #89 le: 02 Décembre 2008 - 10:48:53 »

Moi tout est prêt depuis ce matin (levé à 6h pour préparer...).
A ce soir !
Ouaip, ben tu fais comme tu peux ! Clin d'oeil

bon ben euh... comment dire  Mr. Green Si vous me dites ce qui irait bien comme vin avec vos différents plats, je peux me racheter en allant acheter de quoi ivrogne
Par contre, je risque de rater l'apéro en arrivant plutôt vers 20h15/30 (plus de bus à l'heure à laquelle je vais partir, et j'ai creuvé à vélo ce matin + passage achat ivrogne)
Perso je ne bois pas du tout d'alcool alors je ne suis pas le mieux placé pour ça...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #90 le: 02 Décembre 2008 - 10:52:19 »

Ouaip, ben tu fais comme tu peux ! Clin d'oeil

bon ben euh... comment dire  Mr. Green Si vous me dites ce qui irait bien comme vin avec vos différents plats, je peux me racheter en allant acheter de quoi ivrogne
Par contre, je risque de rater l'apéro en arrivant plutôt vers 20h15/30 (plus de bus à l'heure à laquelle je vais partir, et j'ai creuvé à vélo ce matin + passage achat ivrogne)

Dégonflé !  Tire la langue
 Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nirsh
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Snif... :'(
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Pouet plumps !


« Répondre #91 le: 02 Décembre 2008 - 13:00:21 »

Ouaip, ben tu fais comme tu peux ! Clin d'oeil

bon ben euh... comment dire  Mr. Green Si vous me dites ce qui irait bien comme vin avec vos différents plats, je peux me racheter en allant acheter de quoi ivrogne


Prochain repas faudra te décarcasser avec la cuisine alors !  Mr. Green
Pour le vin moi je n'y connais rien, donc comme tu veux, sinon, nous on a une bouteille de blanc ! (Si t'as aussi la flèm' de carroufiser  mort de rire )


Par contre, je risque de rater l'apéro en arrivant plutôt vers 20h15/30 (plus de bus à l'heure à laquelle je vais partir, et j'ai creuvé à vélo ce matin + passage achat ivrogne)

Après, moi j'ai dit à partir de 19.30 mais ça voulais pas dire qu'à 19.31 fallait que tout le monde soit là pour commencer, alors je pense qu'on peut t'attendre ou alors vous venez plutot vers 20.00...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le bonheur c'est la cohérence entre ce qu'on dit, ce qu'on fait, et ce qu'on pense !
manu
Invité
« Répondre #92 le: 02 Décembre 2008 - 13:07:20 »

20h, ça me va bien.  pouce
Pour ma part, je pense plus à la recette à base de poisson car il est 13h05, je n'ai encore pas manger, pas fait les courses et j'ai encore du boulot. Et l'autre recette (la soupe), il faut un peu plus de temps...
Bon bref, vous verrez bien.
Sinon du blanc avec le poisson, ça le fait parfait. Celui que j'ai n'irait pas très bien. Mais je peux aussi amener une bouteille si vous voulez car j'ai pas encore fait les courses.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #93 le: 02 Décembre 2008 - 13:16:16 »

J'suis vraiment un con, j'ai pas percuté ce matin, mais j'avais du ivrogne à amener. Je tente de rafistoler mon vélo pour faire un passage chez moi avant de venir. Je peux aussi acheter du bon pain à côté de chez moi.

Par contre, avec tous ces A/R à vélo, j'entend déjà Mélina me faire une remarque... M'enfin, depuis que je sais qu'elle mange des pizzas congelées, ça me passe loiiiiiiiiiiiiiiiin au dessus Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manu
Invité
« Répondre #94 le: 02 Décembre 2008 - 13:59:57 »

J'suis vraiment un con, j'ai pas percuté ce matin, mais j'avais du ivrogne à amener. Je tente de rafistoler mon vélo pour faire un passage chez moi avant de venir. Je peux aussi acheter du bon pain à côté de chez moi.

 1 pour le pain !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
François
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Axis Véga II
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0



« Répondre #95 le: 02 Décembre 2008 - 14:06:45 »

J'suis vraiment un con, j'ai pas percuté ce matin, mais j'avais du ivrogne à amener. Je tente de rafistoler mon vélo pour faire un passage chez moi avant de venir. Je peux aussi acheter du bon pain à côté de chez moi.

 1 pour le pain !

Une autre fois je pourrai même en faire (bon d'accord, avec une machine à pain...).
Mes 2 recettes préférées : pain complet au noix pour les journées froides d'hiver et pain aux céréales.
Dommage je n'y ai pas pensé pour cette fois-ci, et puis maintenant c'est trop tard... (4h en tout)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nirsh
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Snif... :'(
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Pouet plumps !


« Répondre #96 le: 02 Décembre 2008 - 14:44:33 »

J'suis vraiment un con, j'ai pas percuté ce matin, mais j'avais du ivrogne à amener. Je tente de rafistoler mon vélo pour faire un passage chez moi avant de venir. Je peux aussi acheter du bon pain à côté de chez moi.

Par contre, avec tous ces A/R à vélo, j'entend déjà Mélina me faire une remarque... M'enfin, depuis que je sais qu'elle mange des pizzas congelées, ça me passe loiiiiiiiiiiiiiiiin au dessus Tire la langue

 pouce  pour le pain !
Tant pis, si tu sens pas la rose (juste je me mettrai très loin de vous mon cher monsieur  Tire la langue )
Et je te signal que nos pizza congelées elles sont BIO !!!


J'suis vraiment un con, j'ai pas percuté ce matin, mais j'avais du ivrogne à amener. Je tente de rafistoler mon vélo pour faire un passage chez moi avant de venir. Je peux aussi acheter du bon pain à côté de chez moi.

 1 pour le pain !

Une autre fois je pourrai même en faire (bon d'accord, avec une machine à pain...).
Mes 2 recettes préférées : pain complet au noix pour les journées froides d'hiver et pain aux céréales.
Dommage je n'y ai pas pensé pour cette fois-ci, et puis maintenant c'est trop tard... (4h en tout)
Ca c'est une très bonne idée !

A ce soir !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le bonheur c'est la cohérence entre ce qu'on dit, ce qu'on fait, et ce qu'on pense !
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #97 le: 02 Décembre 2008 - 16:47:11 »

J'suis vraiment un con, j'ai pas percuté ce matin, mais j'avais du ivrogne à amener. Je tente de rafistoler mon vélo pour faire un passage chez moi avant de venir. Je peux aussi acheter du bon pain à côté de chez moi.

 pouce  pour le pain !
ok, bon ben j'ai géré le pain, il est reservé Mr. Green Par contre, niveau ivrogne personne n'a donné d'indice sur quoi prendre (à part qu'avec le poisson, le blanc c'est mieux, mais même moi je le savais Mr. Green), donc j'improviserai clown

A tout !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #98 le: 02 Décembre 2008 - 17:10:00 »

Et pour mon entrée du blanc ca ira très bien aussi  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
manu
Invité
« Répondre #99 le: 02 Décembre 2008 - 17:28:16 »

Et je te signal que nos pizza congelées elles sont BIO !!!

 Shocked T'es sérieuse ou tu te moques de Marc ?

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.042 secondes avec 19 requêtes.
anything