wagenzo
débutant(e)
Hors ligne
Aile: zeolite2 GT
pratique principale: cross
vols: 2500 vols
Messages: 10
|
|
« Répondre #50 le: 06 Février 2013 - 18:50:21 » |
|
........500 RG toute ma jeunesse,maintenant c' plus pépère S4R !!
|
|
|
|
Prisma
Rampant
Hors ligne
Aile: pure
pratique principale: apprends à voler
vols: 1000 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #51 le: 06 Février 2013 - 18:54:44 » |
|
je n'ais jamais pus en prendre une en mains mais je trouve les moto actuels sans caractère meme si sa marche fort une bonne vielle rampe de carbu sa donne quand meme plus de vie a la route
|
|
|
|
swaxis38
débutant(e)
Hors ligne
Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 17
|
|
« Répondre #52 le: 06 Février 2013 - 19:00:04 » |
|
........500 RG toute ma jeunesse,maintenant c' plus pépère S4R !!
ca vaut pas la bonne rugosité d'un desmo a air je vois que tu es en isère faudra qu'on se fasse une virée entre Monsters a l'occase pour Prisma, teste un 1100 Monster tu verras si certaines moto actuelles n'ont pas de caractere. c'est sur, ca prend pas 12000 tours mais ça a une grosse patate a bas regime, ça pese 167kg et c'est un vélo.
|
|
|
|
poldof
Invité
|
|
« Répondre #53 le: 06 Février 2013 - 19:09:21 » |
|
c'est vrais mais quand meme le bruit du trois patte 2t pour moi c'est magique
Dans les tours, c'est génial mais au ralenti, quelles casseroles...
|
|
|
|
poldof
Invité
|
|
« Répondre #54 le: 06 Février 2013 - 19:11:46 » |
|
moi j'ai une 125....
et je roule tous les jours avec!
Il y a des superbes 125 avec lesquelles on peut vraiment s'amuser. Pas celles qui sont énormes pour se faire passer pour des 600 comme certaines Apprilia.
|
|
|
|
Prisma
Rampant
Hors ligne
Aile: pure
pratique principale: apprends à voler
vols: 1000 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #55 le: 06 Février 2013 - 19:45:22 » |
|
sa c'est biens vue d'ailleurs une j'ais une rs 125 et je peut te dire que sur piste c'etait une arme
|
|
|
|
Boya
Rampant
Hors ligne
Aile: Epsilon 7
pratique principale: vol / site
vols: 300 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #56 le: 06 Février 2013 - 20:01:28 » |
|
c'est vrais mais quand meme le bruit du trois patte 2t pour moi c'est magique
Dans les tours, c'est génial mais au ralenti, quelles casseroles... C est du ducat .....
|
"En savoie, on a pas de pétrole mais on as des Diots"
|
|
|
thierry_c
zéroteur (se)
Hors ligne
Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 47
|
|
« Répondre #57 le: 06 Février 2013 - 20:17:31 » |
|
500rdlc c'est clair que ça depote deja la 350 ! pour moi le pire que j'ai testé c'est une 500 cr avec ça tu comprend certaine réflexion du jbt genre, "j'vais mourir, j'vais mourir ..."
|
|
|
|
swaxis38
débutant(e)
Hors ligne
Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 17
|
|
« Répondre #58 le: 06 Février 2013 - 23:40:11 » |
|
ah beh ouais, je plussoie, moi j'ai une vieille 250 KX et deja ça dépote mais alors une 500CR brrrrrrrhhhh ceci dit montée supermot' ça doit etre le bonheur sur les routes de montagne
|
|
|
|
Gillesf
passager biplace
Hors ligne
Aile: BGD Base S - Niviuk Hook 6P
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 800 vols
Messages: 6
|
|
« Répondre #59 le: 08 Février 2013 - 09:11:10 » |
|
BM, Ducat, ..... Pfffff.... deux cylindres, c'est déjà un de trop pour un moteur d'homme : avec des sensations et du caractère. Ou alors faut les cantonner à tourner en rond sur des billards toulisses comme des animaux dépressifs dans les cages d'un zoo. La moto c'est fait pour sortir des autoroutes et voir du pays par l'autre bout de la lorgnette.
|
On va pas griller les étapes pour continuer à se faire plaisir longtemps
|
|
|
poldof
Invité
|
|
« Répondre #60 le: 08 Février 2013 - 13:06:00 » |
|
La moto c'est fait pour sortir des autoroutes et voir du pays par l'autre bout de la lorgnette. Et ça, ce n'est pas possible avec 2,3,4,5,6,8 ou 12 cylindres? Notes que 5, 8 ou 12 cylindre sur une moto routière, je connais pas.
|
|
|
|
Moa
Rampant
Hors ligne
Aile: gin bolero 4 S
pratique principale: apprends à voler
vols: il faut bien commencer un jour, 55 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #61 le: 08 Février 2013 - 14:23:07 » |
|
ah beh ouais, je plussoie, moi j'ai une vieille 250 KX et deja ça dépote mais alors une 500CR brrrrrrrhhhh ceci dit montée supermot' ça doit etre le bonheur sur les routes de montagne avec ça vous allez vous faire mal (c'est pas humain comme bécane)
|
|
|
|
Boya
Rampant
Hors ligne
Aile: Epsilon 7
pratique principale: vol / site
vols: 300 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #62 le: 08 Février 2013 - 16:36:48 » |
|
Un bon vieux 500 cr. Clair que ça envoûter du très lourd avec un couple de folie !!! J avais assister plusieurs moi au grand prix 500 de Namur en belgique dans la citadelle !! Bon dieu c était fou la vitesse le bruit etc !!!!
|
"En savoie, on a pas de pétrole mais on as des Diots"
|
|
|
Gillesf
passager biplace
Hors ligne
Aile: BGD Base S - Niviuk Hook 6P
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 800 vols
Messages: 6
|
|
« Répondre #63 le: 08 Février 2013 - 16:38:54 » |
|
La moto c'est fait pour sortir des autoroutes et voir du pays par l'autre bout de la lorgnette. Et ça, ce n'est pas possible avec 2,3,4,5,6,8 ou 12 cylindres? L'aventure est plus folle et va plus loin en mono !
|
On va pas griller les étapes pour continuer à se faire plaisir longtemps
|
|
|
Prisma
Rampant
Hors ligne
Aile: pure
pratique principale: apprends à voler
vols: 1000 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #64 le: 08 Février 2013 - 18:41:47 » |
|
avent mon vieux avait une transalpe est je peux vous dire que dans le genre baroudeuse increvable y pas mieux, mais bon moi avec ma vielle sportive est sont bon vieux 750 d'époque je fais plus de 10000 par ans est sans prob
|
|
|
|
akira
Invité
|
|
« Répondre #65 le: 08 Février 2013 - 18:54:31 » |
|
Moi je dis ... une MTT Y2K ... sinon rien.
|
|
|
|
mike57
zéroteur (se)
Hors ligne
Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 59
|
|
« Répondre #66 le: 08 Février 2013 - 19:44:59 » |
|
La moto c'est fait pour sortir des autoroutes et voir du pays par l'autre bout de la lorgnette. Et ça, ce n'est pas possible avec 2,3,4,5,6,8 ou 12 cylindres? L'aventure est plus folle et va plus loin en mono ! Salut Gilles C'est ce que je disais sur ma 500 BSA B33 il y a très longtemps.
|
Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
|
|
|
Prisma
Rampant
Hors ligne
Aile: pure
pratique principale: apprends à voler
vols: 1000 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #67 le: 08 Février 2013 - 19:51:52 » |
|
et le 500 XT alors ont a oublié
|
|
|
|
Gillesf
passager biplace
Hors ligne
Aile: BGD Base S - Niviuk Hook 6P
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 800 vols
Messages: 6
|
|
« Répondre #68 le: 09 Février 2013 - 12:12:03 » |
|
et le 500 XT alors ont a oublié
BSA, XT, .....Ah enfin !.... Là on cause des vraies choses que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, etc, etc, etc...
|
On va pas griller les étapes pour continuer à se faire plaisir longtemps
|
|
|
Nystao
Rampant
Hors ligne
Aile: Avax XC2 / Delta 2
pratique principale: vol / site
vols: Since 1994 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #69 le: 09 Février 2013 - 13:10:35 » |
|
et le 500 XT alors ont a oublié
BSA, XT, .....Ah enfin !.... Là on cause des vraies choses que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, etc, etc, etc... 500XT ... ouais ben mon mollet droit s'en souvient encore lui. Franchement le kick de mon ex dominator était bien plus sympa et a la conduite aussi ...
|
|
|
|
diotman
Rampant
Hors ligne
Aile: Rush 4
pratique principale: apprends à voler
vols: ??? vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #70 le: 09 Février 2013 - 13:26:28 » |
|
Ça fait bien longtemps que j'ai pas touché une bécane ! J'ai commencé à 8 ans avec un 348 montesa cette fameuse trial passais au point mort toute seule ! J'étais obligé de sauter en route et d'attendre que mon père me la redémarre ... Après j'ai eu plein de trucs et un 500kx en supermotard c'était un truc de malade ,tout les rapports en weelling ! Sinon mon coup de cœur à été pour le 955 speed triple de chez triumph
|
Manger du reblochon fait pousser les nichons !
|
|
|
thierry_c
zéroteur (se)
Hors ligne
Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 47
|
|
« Répondre #71 le: 09 Février 2013 - 13:37:56 » |
|
BM, Ducat, ..... Pfffff.... deux cylindres, c'est déjà un de trop pour un moteur d'homme : avec des sensations et du caractère. ben ma bm en a 3 et je la préfère largement par rapport au vieux 600 teneré que j'ai eu passé un temps (le vrais sans démarreur ) !!!
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
Hors ligne
Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 165
|
|
« Répondre #72 le: 09 Février 2013 - 16:26:30 » |
|
|
|
|
|
poldof
Invité
|
|
« Répondre #73 le: 10 Février 2013 - 09:17:20 » |
|
et le 500 XT alors ont a oublié
Voilà l'exemple de la moto plaisir qu'on peut encore trouver à pas trop cher et qu'on peut restaurer soit même sans être un caïd de mécanique.
|
|
|
|
philou blanc
Invité
|
|
« Répondre #74 le: 10 Février 2013 - 09:29:29 » |
|
Passé du 600 djebel au 350 dr, plus maniable et rigolo sur les chemins d'ardeche-gard-lozere. En bande de 4 à8, en respectant la nature hein. .Ballade le samedi, tite en fin d'aprem pour remonter la glycémie puis le soir repas au buffet de la gare à la bastide puy laurent. "Petit apero" avec les locaux, grosse bouffe, puis dodo avec mal à la tete. Le dimanche, migraine et nettoyage. Un temps ou ça volait pas encore bp au mezenc..
|
|
|
|
|