+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Mai 2024 - 16:28:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Infos sur le site de Gréolières SVP?  (Lu 2629 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
xolivie
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Dudek Nemo xx
pratique principale: apprends à voler
vols: trop peu de vols
Messages: 0



« le: 15 Septembre 2016 - 18:57:31 »

Bonsoir,
tout est dans le titre; je suis débutant (cinquantaine de vols) je vole en autonomie (quand les conditions aéro sont bonnes) sur le site où j'ai été formé, et avec l'arrivée de l'automne j'aimerais bien faire quelques vols sur Gréolières. Mais du fait de mon autonomie toute relative je souhaiterais éviter les bêtises et je viens à la pêche aux renseignements (conditions aéro locales bonnes pour voler et celles où il vaut mieux s'abstenir, conditions pour arriver aux différents décos (moyens d'accès et difficultés éventuelles de ces décos, etc...).
Alors si un pilote habitué à voler sur ce site lit ces lignes et acceptait de me tuyauter ce serait cool...
merci par avance
xavier
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Chaque décollage est facultatif, mais l'atterrissage qui lui fait suite est toujours obligatoire...
xolivie
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Dudek Nemo xx
pratique principale: apprends à voler
vols: trop peu de vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 18 Septembre 2016 - 18:35:42 »

Alors, aucun parapentiste volant à Gréolières sur le forum??  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Chaque décollage est facultatif, mais l'atterrissage qui lui fait suite est toujours obligatoire...
ttof
Rampant