+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 00:33:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voler en hiver dans `les portes du soleil'  (Lu 1254 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Yanneton
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky Fides
pratique principale: vol / site
vols: des plus en plus vols
Messages: 0


« le: 18 Juillet 2010 - 01:40:44 »

Bonjour,

je sais c`est pas vraiment de saison, mais je cherche des infos sur les portes du soleils.
J`ai l`intention de bosser la bas cet hiver et je voudrais m`installer dans un coin qui me permette de continuer a voler.
La question est donc la suivante:
Quel est le meilleur point de depart au sein des portes du soleil pour voler en hiver?

Merci d`avance

Yanneton
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Yanneton
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky Fides
pratique principale: vol / site
vols: des plus en plus vols
Messages: 0


« Répondre #1 le: 10 Août 2010 - 08:00:53 »

Etant donne le nombre de reponse, elargissons la discussion et prenons le probleme a l`envers:

auriez vous des endroits a recommander pour quelqu'un qui souhaite voler tout en travaillant sur une station de ski???

merci d`avance
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
poldof
Invité
« Répondre #2 le: 10 Août 2010 - 08:38:40 »

C'est grand les Portes du Soleil.
Tu peux voler en hiver comme en été à Morzine, Les Gets, Avoriaz (il y a aussi un (des) spot(s) de speed-riding).
Il doit aussi être possible de voler à Chatel, Abondance et plein d'autres endroits que je ne connais pas.
Si j'ai bien compris, tu comptes travailler dans les Portes du Soleil mais tu ne sais pas ou et la proximité de sites de parapente t'orienteras dans ta recherche. Si c'est le cas, je te conseille Avoriaz ou Morzine.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 19 requêtes.
anything