+ Le chant du vario +

Forum de parapente

07 Mai 2024 - 05:47:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: site de vol débutant  (Lu 11474 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kevz
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ikuma
pratique principale: vol / site
vols: 150 vols
Messages: 0


« le: 23 Mai 2015 - 17:37:27 »

bonjour à tous les amis vrac
je suis débutant depuis cette année et je possède mon matos.
je dispose d'une semaine de vacances "libre" et souhaiterai en profiter pour faire un maximum de ploufs  banane qui s'?crase  banane qui s'?crase !!
Ma question est quel site est le plus adapter en prenant en compte la facilité du deco , l'attero , la possibilité de remonter, le transport, hébergement etc
je privilegie le grand est de la France (Vosges , Jura, Alpes du Nord)

 trinquer

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Vive les Vosges
antoaero
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Alapha 5
pratique principale: vol / site
vols: 140 vols
Messages: 0




« Répondre #1 le: 25 Mai 2015 - 14:38:51 »

à st hilaire (près de grenoble) tu peu remonté direct de l'atero au déco avec le funiculaire.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Maurice
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik 2
pratique principale: vol / site
Messages: 1



« Répondre #2 le: 26 Mai 2015 - 21:33:51 »

St Jean Montclar 04140, Alpes de Haute Provence.

http://montclar.com/fr/

Au bord du lac de Serre-Ponçon.
Décollage du plateau de Lachau, 1900 m, atterrissage en vue du déco au Col St Jean altitude 1200 M. Déco sous la chaine de la Blanche et de Dormillouse ( 2500 m).