+ Le chant du vario +

Forum de parapente

03 Mai 2024 - 14:27:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Site de Ballons / Mévouillon Séderon  (Lu 1081 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
_hugo_
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Volt4
pratique principale: vol rando
vols: 800 vols
Messages: 2

Team Pilot Air Design


« le: 25 Juillet 2021 - 08:59:41 »

Salut !

En vacances à Lachau dans les Baronnies, je cherche des infos récentes sur le site de Ballons / Mévouillon.
Sur le site de la FFVL c'est sommaire :

Citation
Informations générales
Nom : Séderon-Mévouillon : BALLONS
Ville : BALLONS
Code postal : 26560

Sur celui d'esprit parapente c'est assez simple aussi :

Citation
Décollage de Ballons
Ce site très fréquenté il y a plusieurs années, il est aujourd’hui un peu délaissé. L’accès est fort agréable par une petite balade en forêt. Il faut aller tout d’abord à Eygalayes puis prendre la route du col Saint Jean. Laisser la voiture là et prendre la piste qui part à l’Est. Suivre celle-ci puis surveiller un petit sentier à droite. Prendre ce sentier et au 1er lacet à gauche, couper dans la forêt. Suivre une petite sente. Il y a une corde qui aide à franchir une petite barre rocheuse. On arrive sur la crête au-dessus du village de Ballons. Le décollage est orienté en Sud. L’atterrissage est à l’embranchement de la route Séderon-Laragne à la petite route qui monte à Ballons.

Y a-t-il des locaux avec des infos fraîches ?
J'essaie de passer ou d'appeler les clubs locaux, j'aimerais bien tout faire à pieds depuis le village de Lachau  Cool

Merci !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.024 secondes avec 20 requêtes.
anything