+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 00:00:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Samoens  (Lu 1670 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
fraclo
Invité
« le: 04 Août 2010 - 14:45:39 »

Bonjour à tous,

A priori c'est parti pour une p'tite semaine sur samoens, après le 15 aout.......

J'connais très bien l'hiver mais pas trop en été donc je cherche des toyos sur les sites locaux. J'ai vu quelques décos (bourgeoise, crioux, saix) sur les sites ffvl+samoens, mais je suis preneur de toutes les infos locales :
- Spécificités des site de samoens et de son atéro (brise, orientation favorable ou dangereuse etc....).
- Est il possible de monter jusqu'à la tête de saix (le télésiège est-il ouvert en été ?) ?

Bref tout pour faire des bons vols.

Merci d'avance.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #1 le: 04 Août 2010 - 20:29:21 »

Passe nous voir au chalet Pégase AIR SAMOENS à coté de l'atterrissage, un des moniteurs trouvera toujours un moment pour t'expliquer le site et son fonctionnement. (nous préférons donner les tuyaux avant que d'allez vous rechercher dans les épicéas  Rigole )

Le télésiège de la tête des Saix fonctionne les mardi et jeudi. Le télécabine pour le plateau tous les jours.

A bientôt !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fraclo
Invité
« Répondre #2 le: 04 Août 2010 - 20:54:36 »

Merci de la proposition.

J'y passerais, avec plaisir, surtout que je ne suis pas trop pote avec les épicéas  hein ? .

Donc à bientôt.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.026 secondes avec 17 requêtes.