+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 11:09:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Montpellier - La Séranne  (Lu 1972 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Mathieu
Invité
« le: 11 Juin 2009 - 14:39:28 »

 salut !

Je serai sur Montpellier ce week-end. Des infos sur la Séranne? Un n° de Parapentemag avec un article sur le coin?

Merci!

Edit: j'ai trouvé ce site qui est assez complet. Mais si vous avez des infos supplémentaires sur les conditions de vol habituelles ou autres, je suis preneur!
« Dernière édition: 11 Juin 2009 - 14:51:06 par Mathieu » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 99


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #1 le: 11 Juin 2009 - 15:11:21 »

ha ben c'est bête, j'y vais ptet la semaine prochaine... ..tu crois qu'on va finir par se croiser un jour ? Clin d'oeil
Au fait, ca se confirme ton passage via bcn fin Juin ?

Sinon, tu peux contacter le club Cabri'air http://www.cabriair.net : il y a plein de gens sympa qui se feront un plaisir de t'expliquer le coin !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Mathieu
Invité
« Répondre #2 le: 11 Juin 2009 - 15:33:07 »

 salut ! Man's

Merci pour le lien!

Sinon c'est confirmé pour le we du 27 juin, même si on doit encore appeler là-bas pour arrêter les détails. Ce qui est sûr c'est que je pourrai pas voler dans le coin, vu qu'on sera vraiment que de passage (1 jour max sur place chez la marraine de ma fille, je me vois pas trop leur imposer la tournée des sites du coin  Mr. Green ).

Du coup, si t'es de retour bientôt par là, je crois que ça sera plus simple... A moins de voir sur le w-e du 4 juillet? On n'a rien prévu sur le retour mais il faudra bien qu'on s'arrête quelque part si on veut pas faire Alicante>Chambéry dans la journée...  effray

Mais de toute façon, si t'es de retour bientôt par là, je pense qu'on va finir par y arriver  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 99


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #3 le: 11 Juin 2009 - 16:50:41 »

ben de Sitges, je crois que le plus près c'est un site vers Tarragone qui est paraît-il compatibles avec les exigences familiales (plage a proximité, possibilité picnic, etc) mais faut que je me renseigne ; on pourrait ptet envisager kekchose la-bas ? mais du 24 au 26 je serai ptet du coté des pyrennées occidentales (ca se dit, ca ?), enfin un peu loin, donc à voir...

Sinon à priori, le 3-4 juillet, je serai ptet en cerdagne, ca fait un détour de 2h en remontant sur chambé, mais vous pourrez passer la nuit, y a la place. Sourire

Enfin, comme tu dis, on devrait enfin se croiser dans lezalpes, je remonte officiellement fin juillet et j'y suis par intermitence des la semaine prochaine. pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.036 secondes avec 20 requêtes.
anything