+ Le chant du vario +

Forum de parapente

08 Mai 2024 - 01:31:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quels sont les site de deco dans le 42 43 69 63  (Lu 4106 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
volepetitvole42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
Messages: 0


« le: 23 Octobre 2007 - 18:40:46 »

Et bien tout est dans le titre
merci  vrac
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Damien
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Cayenne 5, Ozone Ultralight Blanche, Bi Nova Bion 33
pratique principale: cross
Messages: 6



WWW
« Répondre #1 le: 23 Octobre 2007 - 19:51:52 »

Tu as les mauvais numéros...

Les numéros gagnant sont : 05-38-73-74 je sors

 rapido
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
erve
Invité
« Répondre #2 le: 23 Octobre 2007 - 19:53:08 »

Et bien tout est dans le titre
merci  vrac

Un petit lien déjà pour te faire une idée, l'annuaire des sites de la FFVL.
Tu cliques ensuite sur le c.d.v.l. du département qui t'intéresse et pour finir tu cliques sur l'onglet "Sites" qui est à coté de l'onglet "Fiche Annuaire".
Par exemple pour le Rhône, les onglets sont ceux qui se trouvent sous C.D.V.L. DU RHÔNE
Pour le Rhône tu as donc 4 sites, tu cliques sur l'un d'eux et tu auras l'emplacement du déco et de l'atterro sur la carte qui se trouve à coté.
Exemple, le GRAND CRET, la carte est zoomable, dézoomable.
Elle est pas belle la vie !
Après si tu veux des infos plus précises sur un site en particulier, rien ne t'empêche de tenter ta chance en postant un message ici, dès fois que certains connaissent.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fred 42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: edel live
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #3 le: 07 Avril 2008 - 13:41:38 »

jsui du 42 et sa vol quan meme ici t' dou?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #4 le: 07 Avril 2008 - 14:55:53 »

Tu as les mauvais numéros...

Les numéros gagnant sont : 05-38-73-74 je sors

 rapido

 mort de rire  c'est vrai que les numéros que tu donnes sont pas les bons quand même... t'aurai pu rajouter 21, 78, 95 aussi mais ce sont pas les plus tendances  parapente 

sur le 69, disons que tu as ...  hein ?  ah ben non ça doit appartenir au 73 le plus proche  mort de rire  bon le plus proche du 69 ça doit être le col du banchet je crois (à confirmé par les résidents dans l'coin) --> super site, très mignon, avec quand même un grand rendement en pleine saison (en hivers j'suis pas certain que tu puisses rejoindre l'atterro en finesse : dénivelé environ 150m je crois )   Mr. Green

sinon en terme d'adresse importante dans ces régions je peux te conseiller " les déménageurs bretons " (bon j'fais d'l'humour parce que j'suis bien a blanc : ça vole dans ma région et j'suis coincé au boulot  la prise de t?te  désolé  trinquer  )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mat
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mojo?
pratique principale: vol / site
Messages: 0




« Répondre #5 le: 07 Avril 2008 - 15:13:51 »

mort de rire  c'est vrai que les numéros que tu donnes sont pas les bons quand même...

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR fum

Juste pour info:
Samedi dernier = grosse instabilité sur l'auvergne:
déco nord du Puy de dome.
10-15 de face en bouffe, grosse activité thermique.
Plafond à 2500 pour un déco à 1465.
Perso j'ai fait 2h en l'air. je sais pas combien j'ai fait de bornes car j'en suis pas encore la mais j'ai pas mal jouer dans les 10 km autour du puy de dome en Nord comme en sud...... c'était un régal cette confluence.

Ya des sites de vol partout.......  rapido  rapido  faut sortir..... parapente très cordialement bien entendu trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Chicken Team Pa?lote.
un chicken exil? sur clermont la semaine
Blue coua
Invité
« Répondre #6 le: 07 Avril 2008 - 15:15:26 »

 mort de rire

 pouce  2h ... en même temps en Auvergne j'vois pas d'autres chose a faire que voler   canap

 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mat
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mojo?
pratique principale: vol / site
Messages: 0




« Répondre #7 le: 07 Avril 2008 - 15:20:18 »

mort de rire

 pouce  2h ... en même temps en Auvergne j'vois pas d'autres chose a faire que voler   canap

 trinquer

Pinaize....toi tu perds rien pour attendre...... Grrrr  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Chicken Team Pa?lote.
un chicken exil? sur clermont la semaine
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 166




WWW
« Répondre #8 le: 08 Avril 2008 - 08:58:31 »

jsui du 42 et sa vol quan meme ici t' dou?

 effray

bonjour fred du 42 ...si tu écris depuis un ordinateur, profite de la centaine de touches du clavier pour écrire en toutes lettres. le français est une belle langue bien mieux appréciée que le langage SMS salut !



bon le plus proche du 69 ça doit être le col du banchet je crois (à confirmé par les résidents dans l'coin) --> super site, très mignon, avec quand même un grand rendement en pleine saison
le banchet c'est déjà chez les indépendantistes ... (73)
dans le 6-9 y a quelques sites alentours : saint sorlin, innimond (?)... certain largement plus court que le col du banchet mais qui permettent déjà de jolis cross
y a des sites dans le nord ouest - que je ne connais pas du tout (site de la liouffe ...)

mais visiblement le monsieur il est plus au sud ouest du 6-9 ... du coup je laisse les pilatois répondre.

Y a aussi un (très célèbre) site, surtout reconnu pour le delta, mais qui marche aussi super bien en  parapente c'est job ambert...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
fred 42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: edel live
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #9 le: 08 Avril 2008 - 14:10:13 »

salut golden merci. Je pense que l'on se croisera surement a la Jasserie cette été,mai pour l'instant étant donné que je ne suis que un bleu je fais mes gammes a St Christo en Jarez.Je ne sais pas si tu connais mai si tu a l'occasion de venir il y a moyen de s'amuser.Pour info on m'a dis récemment que le plafond un jour d'été, avait été de 2500m avec en prime une distance de 30 bornes.
Sinon moi je trouve du coté de St bonnet le Chateau et c'est pas top pour volé dans ce secteur.
A +
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.223 secondes avec 21 requêtes.