Bonne idée : certainement ! Mais à ce niveau je suis soumis au secret professionnel !

Vers Dijon, tu as un site qui est en fait une immense pente école orienté sud. Savigny je crois ? nan ?
Sinon vers Dijon je connais rien d'autre.
En Saône et Loire, un autre site sud, formidable pente à waggas. Près de St Gengoux le National : Le Mont Pejus. Marche très bien même quand le sud est un peu fort en vallée de la sâone.
Assez proche du Mont Pejus (plus vers Cormatin, me souviens plus du nom exact), il y a une autre pente école plus orienté ouest. Il me semble que c'est sud-ouest bien que j'y sois passé une fois et m'être dit que c'est plus ouest que sud-ouest... A voir...
Vers Vaux-en-Pré (petit village au coeur du département), possibilité de pente-école orienté est à l'atterro du site. Attention, ligne TGV en-dessous... mieux vaut ne pas être trop long. Mais ça l'fait quand même. Interdit quand l'herbe est haute au printemps.
Plus côté Mâcon, une pente école nord sympathique mais un peu "humide"...
Vers Chalon/Saône, un site que je ne connais pas mais souvent entendu parler. Grrr... Me souviens pus du nom... C'est un village le long de la route nationale Le Creusot - Chalon... Ca va me revenir...
Après première réflexion, je ne vois rien d'autre dans les officiels. Mais j'en oublie peut-être. Il y a aussi tout ces champs dans lesquels les propriétaires ne voient aucun inconvénient à ce qu'on y gonfle nos jolis chiffons. Mais mieux vaut demander avant quand même.