+ Le chant du vario +

Forum de parapente

15 Mai 2024 - 09:27:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Parc national des Ecrins (enquête vols 2014)  (Lu 883 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lassalle
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite 1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 82



« le: 19 Juillet 2015 - 22:03:23 »

Bonjour,

Dans le cadre de la Convention signée entre le Parc national des Ecrins et la FFVL est prévu la réunion annuelle d'un Comité de suivi pour faire, en particulier, le point sur l'activité "vol libre" dans le cœur du parc (ou au-dessus de celui-ci !) l'année précédente.

Pour faire remonter le maximum d'informations à ce sujet, une enquête (dont je m'occupe) auprès des pilotes est effectuée chaque année.
L'enquête concernant les vols réalisés dans le cœur de ce Parc en 2014 a été envoyée le 22 mai 2015 auprès des clubs et écoles de la région, ainsi qu'aux CDVL et Ligues régionales.

J'ai déjà reçu un certain nombre de réponses à ce questionnaire.

Au cas où certains d'entre vous n'auraient pas été au courant de cette enquête je l'envoie en pièce jointe à ce message.
En fait le document officiel de la FFVL (avec en-tête fédéral et champs de saisie) fait un peu plus de 400 ko (taille limite pour qu'un fichier puisse être mis en pièce jointe d'un commentaire sur ce forum).
Vous trouverez donc le questionnaire en version brute "Word".

Merci de retourner les renseignements demandés pour ceux qui ont effectué des vols dans le cœur du parc en 2014 (ou au-dessus de celui-ci en vol de distance).
Et merci d'avance pour ceux qui répondront.

Faites circuler ce questionnaire auprès des pilotes que vous connaissez susceptibles d'avoir effectué des vols dans ce parc en 2014.

A+ et bons vols.

Marc Lassalle

* Enquete SURVOL PNE_2014.doc (52 Ko - Téléchargé 111 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 20 requêtes.
anything