+ Le chant du vario +

Forum de parapente

16 Juin 2024 - 10:44:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Paragliding takeoff  (Lu 1075 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
JJ
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik 5 à vendre
pratique principale: apprends à voler
vols: Plein depuis 89... vols
Messages: 0


Moustachu


WWW
« le: 12 Décembre 2011 - 17:51:56 »

Salut à tous.
Il y aura bientôt deux ans j'ai créé une banque de données des sites du monde entier en vidéo. J'ai eu cette idée pour plusieurs raisons:
1. la curiosité de voir les vols des autres..
2. Si je veux aller voler quelque part, c'est sympa d'avoir déjà quelques repères visuels
3. Si je veux aller voler quelque part , je peux prendre contact avec le gars qui a posté la vidéo (tuyaux faciles, contact sur place, hébergement, navettes, etc..) et réciproquement, si des gars veulent venir voler chez nous ils ont des moyens de nous contacter.
L'idée semble plaire puisque nous sommes aujourd'hui 292 membres et il y a 1348 vidéos postées (presque tous les pays du globe y sont). Pour trouver son bonheur il faut juste, sur la page "vidéos", mettre un mot clé (genre "Réunion") en cliquant d'abord sur "search this vidéos".
Je vous invite à venir y faire un tour (tout est gratuit!....). C'est là: ://vimeo.com/groups/paraglidingtakeoff
Si vous voulez nous rejoindre, devenez membres et surtout lisez le forum pour respecter le mode d'emploi.
Bons vols à tous.
Je vous souhaite de bonnes fêtes et le meilleur pour 2012.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

kaptu la tagon
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.226 secondes avec 23 requêtes.