+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 15:01:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: En avant première : Paragliding world  (Lu 1055 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pnaf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin yéti
pratique principale: vol rando
vols: 195 vols
Messages: 0


Rester calme et boire frais


WWW
« le: 14 Mars 2013 - 04:18:21 »

Voici un nouveau site qui rassemble de nombreux sites de parapente en France mais surtout dans le monde.

www.paraglidingworld.webnode.fr

C'est un site en cours de construction. Pour me conseiller et m'orienter avant sa vrai mise en ligne, je vous demande votre avis, vos conseils...

Vous y découvrirez en détails des sites que vous souhaitez découvrir.

Bien sûre, je viens de le créer, et il n'y a pas tous les sites, c'est là que vous intervenez!

Envoyez moi un mail, avec le détail du site que vous connaissez ou qui vous fait vivre, et je l'ajouterais aux autres!

Ce site rassemble un maximum de site en France, mais surtout à l'étranger, pour mieux vous orienter lors de vos voyages.

Il y a déjà des sites pour vous donner des infos, mais celui là est en Français, et il vous donne plus de détails!

J'ai besoins de vous pour le compléter, donc si vous avez un site favoris que vous connaissez bien, si vous y avez votre école, ou un intérêt particulier, envoyez moi le détails du site ainsi que les gîtes, le réstos, vos photos/vidéos,  l'école ou le magasin qui s'y trouve... Faites votre pub, ou partagez vos infos pour que ce site nous aide à trouver toutes les bonnes infos sur les sites où l'on souhaite voler alors qu'on n'y connais pas les particularités... Le tout sur un même support. Envoyez moi le détail de votre site sur
paraglidingworl@yahoo.fr

Vous pouvez vous y abonner sur Facebook ou sur Youtube pour voir les mise à jour en direct...

Je fais ça par passion, car je galère souvent à trouver des infos, donc j'essaye de rassembler mon expérience, la vôtre, et les partager pour que tout le monde en profite... Le tout gratuitement. C'est pour ça que j'ai besoin de votre aide...

Merci par avance pour votre soutien et votre collaboration... On a tous la même passion, mas pas tous la même expérience...

www.paraglidingworld.webnode.fr
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le ciel est le plus beau terrain de jeux, respectons le et il nous respectera...

http://paraglidingworld.fr/
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.022 secondes avec 20 requêtes.
anything