+ Le chant du vario +

Forum de parapente

18 Mai 2024 - 09:36:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: dune du pyla pour debutant...  (Lu 20668 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lois
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: debutant
pratique principale: vol / site
vols: 7 vols
Messages: 0


« le: 04 Juillet 2011 - 21:47:56 »

salut à tous,
je débute et je vais passer une dizaine de jours à la dune du 16 au 26 aout... je serais rassuré si certains d'entre vous (avec un peu de bol) pouvaient me donner des conseils sur place  Clin d'oeil  je cherche d'ailleurs à acheter du matos (voile/sellette) pour voler la bas.....
merci à vous.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stephb24
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: tempest bigolden2
pratique principale: vol / site
vols: 450 vols
Messages: 0


travailler moins pour voler plus


WWW
« Répondre #1 le: 04 Juillet 2011 - 22:34:43 »

sans vouloir te mettre la poisse, mais je doute qu'avec 7 vols a ton actif et pour la période hyper touristique a laquelle tu sera sur la dune, tu puisse ne serais ce qu'être tenté de faire du gonflage sur la dune, en effet même au mois de mai quand la dune commence a être fréquentée cela tient souvent plus du rocher des mouettes en période de nidification avec attaque d'albatros, que de la gentille petite pente école.