+ Le chant du vario +

Forum de parapente

23 Juillet 2025 - 23:59:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Drôme Limouches - Atterro de l'Empereur - Quelques soucis !!  (Lu 1195 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Le benj
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Base / Pioneer 300
pratique principale: cross
vols: Jamais assez - volez aux Brasses vols
Messages: 0

on est bien seul la haut, ça permet de réflechir t


« le: 10 Octobre 2016 - 21:28:41 »

Bonjour a tous,

Avant tout, message a ceux qui viennent dans la Drôme voler au Col des Limouches, et si un membre des Tichodrome  salut !  peut faire un mail sur leur fofo:

En règle générale, les Tichos sont hypers rigoureux sur le respect des sites, et surtout celui des Limouches  - et ils ont déjà fais demi tour en voiture "surpris" car ils m'ont vu me poser chez des amis juste a coté Bref...

Toujours en est il qu'on a coutume de prendre le chemin (ou) couper a travers champs, juste au dessus de la petite maison quand on s'est poser a l'attéro de l'Empereur pour rejoindre le parking. Et apparemment, sur le mois de Septembre, par deux fois, le grillage des clôtures a été escaladé au point de le mettre a terre et les génisses se sont fait une ballade sur la route... Hors si y'a un carton avec une voiture, ce sont les propriétaires, qui prêtent gracieusement les parcelles pour les attéros..., qui seront responsables. En plus, ils tolèrent qu'on coupe a travers bois ou a travers champs.

Comme je leur ai expliqué, je doute que ce soit le fait des membres des Tichos mais plus celui des volants de passage dans la région ....

Bref, svp, pour le travail du club des Tichos qui entretiens des bonnes relations, entre autre avec Alain le proprio local, qui aime bien les parapentistes respectueux, faites attention svp - "C'est un coup a prendre du gros sel si çà continu"


Bon vols a tous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C’est l’histoire d’un mec qui tombe d’un immeuble de cinquante étages au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse pour se rassurer: jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... mais l’important, c’est pas la chute, c’est l’atterrissage.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.893 secondes avec 23 requêtes.
anything