+ Le chant du vario +

Forum de parapente

09 Juin 2024 - 04:13:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vol dans les vosges  (Lu 1257 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Voleur
Invité
« le: 14 Août 2016 - 10:34:16 »

Salut !

Je suis dans les vosges, vers le thillot, pour quelques jours. Je vais aller voir au Treh (je pars dans 30 minutes d'ailleurs) aujourd'hui ce que ca donne, mais j'ai un peu peur du monnnnnndeeeee. Enfin on verra. Je suis chaud pour voler demain, et mardi, si jamais y a des gens qui veulent me faire decouvrir un peu le coin Sourire

J'ai volé y a longtemmpppss du ballon d'alsace, quand je debutais (premiere repose au deco houhou), et quelques fois du petit site du Mont de Vannes vers Melisey (mais ca a a peine tenu une fois, et jamais les autres. Pas de restit cette année ? Et le vent d'ouest, pas fou). Sinon, je connais rien !

Des bisous, et mon tel si des gens sont au treh en ce debut d'aprem : 07 soixante-huit 22 99 35
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Voleur
Invité
« Répondre #1 le: 14 Août 2016 - 22:26:02 »

Bon ben le treh c'est cool, mais ca savate bien quand on arrive aux nuages ! Ptet pour ca que les gens restaient plus bas pour la plupart ? Demain, le matin, je serai au ballon d'alsace, si ca tente des gens... Et si ca tente personne et que ca monte, je partirai direction ballon de servance puis servance pour me poser vers chez moi !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.034 secondes avec 19 requêtes.