+ Le chant du vario +

Forum de parapente

03 Mai 2024 - 14:47:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CROZET - Besoin d'infos (débutant)  (Lu 1164 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tolvek
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance Alpha 6 26
pratique principale: apprends à voler
vols: 15 vols
Messages: 0


« le: 01 Juillet 2018 - 12:17:43 »

Bonjour les parapentistes.

Je débute en parapente et je cherche des infos sur le site de Crozet. Voici mes questions:

1. Est-il adapté pour un débutant (j'ai fait un stage d'initiation et un stage autonomie mais je n'ai jamais volé sans la surveillance d'un moniteur à la radio...). Est-ce que Crozet est adapté pour un premier vol entièrement seul?

2. Je suis allé repérer l'attérissage ce matin et il y a des plantes qui poussent dedans actuellement, je pense du colza... je pense donc que c'est pas possible d'attérir dessus pour le moment... Savez-vous quelles périodes de l'année l'attérissage est accessible (plantes coupées)?

Si jamais vous volez à Crozet et que vous comptez voler là-bas prochainement, hésitez pas à me faire signe je serais heureux de rencontrer des habitués pour prendre quelques conseils pour mon premier vol.

Merci pour vos réponses.
« Dernière édition: 01 Juillet 2018 - 12:35:38 par Tolvek » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Derob
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mojo 3
pratique principale: apprends à voler
vols: 42 vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 02 Juillet 2018 - 11:37:14 »

Salut,