+ Le chant du vario +

Forum de parapente

14 Mai 2024 - 09:32:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Camping-Parapente (Sites proches d'un camping luxueux avec piscine)  (Lu 17357 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
frek
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir
pratique principale: autre (?)
Messages: 3



« Répondre #25 le: 19 Juillet 2011 - 11:19:20 »

Organya !!!

http://www.campingorganya.com/
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc.l
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8
pratique principale: vol / site
vols: 650 vols
Messages: 0


« Répondre #26 le: 01 Août 2011 - 23:34:40 »

Et en Italie, c'était où ?  parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Carpe diem
BelgiumGuy
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mac Para Eden5
pratique principale: vol / site
vols: 430 vols
Messages: 0



« Répondre #27 le: 28 Février 2012 - 19:08:53 »

Il n'est jamais trop tard pour répondre.  Même si ici, çà fait quand même un  bout de temps que la question est posée.
 dodo
C'était sur le lac d'Iséo dans le nord de l'Italie près de Bergame. Le site s'appelle Forcella.

Photo et histoire du vol :
http://italie.lhoas.com/#post21

Et le camping est le Sassabanek http://www.sassabanek.it/  chaudement recommandé  soleil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
flyerlolo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Skywalk Chili
pratique principale: vol / site
vols: 100 vols
Messages: 0



« Répondre #28 le: 08 Mars 2012 - 10:27:11 »

Il y a aussi la vallée de Luz St Sauveur dans les hautes Pyrénées.
Des campings 2, 3 et 4 étoiles avec piscines, pas de problèmes.
Des sites de vols, c'est pas mal coté Barèges, col du Tourmalet et Pic du midi de Bigorre.
Le stop fonctionne très très bien.
A l'attero de Barèges, demandez à Christian ou à Didier (surtout), ils connaissent le coin par cœur ! parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Vole un jour, vole toujours !
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 156



« Répondre #29 le: 08 Mars 2012 - 14:00:42 »

Je me permets de proposer Millau, avec 2 camping sympa, soit :
Les Rivages, grand camping, 2 piscines dont une chauffée, belle plage sur la Dourbie, des emplacement grands et ombragés, un couple de jeunes gérants (Sebastien et Annia) super sympa, lui a déjà un stage init. à son actif et fait du gonflage dès que les campeurs lui en laisse le temps, les 3 blocs sanitaires sont très correct, Wifi gratuit, jeux pour enfant, terrain de tennis, restaurant, bar, environnement très accueillant pour les chiens, piste cyclable qui passe devant le camping et mène jusqu'en ville, attéro du golf à 800 m, attéro de Millau-plage à 1100 m (au pif)

Les Érables, plutôt petit camping, pas de piscine (mais la municipale est à moins d'1 Km), petite plage sur le Tarn, de beaux emplacements ombragés, un couple de proprio (Marc et Yannick) super sympa, des sanitaires irréprochables (forcement c'est le patron lui même qui s'en occupe), Wifi gratuit, accro-branche (payant) à moins de 200 m, plats à emporter, bar, environnement très accueillant pour les chiens, piste cyclable qui passe devant le camping et mène jusqu'en ville, attéro du golf à 200 m, attéro de Millau-plage à 500 m

Les deux camping offrent une vue directe sur les conditions de vol de trois sites (Puncho, Brunas, Pic d'Andan) qui se trouve à moins de 15' en voiture. A 35 Km on trouve encore Novis et à plus ou moins 70 Km La Serrane.

La ville offre toutes les commodités et facilités. Il y a une flopée d'autres campings dans le coin (que je ne connais pas) et un seul que je déconseillerais c'est le "Coté Sud" (juste avant Les Rivages) Il est tenu par un couple de néerlandais aux caractères imbuvables. Elle  rouleau ? patisserie lui boudin les deux  -1 au karma

Merci pour l'initiative et la carte BelgiumGuy  +1 au karma

Salutations sportives

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
enron
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Skywalk poison 2 / Team Five RED / Mantra 4 / IP8
pratique principale: cross
vols: Unlimited vols
Messages: 0


Hein ? ..... Comment ? ....


WWW
« Répondre #30 le: 17 Mars 2012 - 23:25:15 »


Un site orgasmique, avec les plus grands  parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
enron
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Skywalk poison 2 / Team Five RED / Mantra 4 / IP8
pratique principale: cross
vols: Unlimited vols
Messages: 0


Hein ? ..... Comment ? ....


WWW
« Répondre #31 le: 17 Mars 2012 - 23:33:04 »

Je me permets de proposer Millau, avec 2 camping sympa, soit :
Les Rivages, grand camping, 2 piscines dont une chauffée, belle plage sur la Dourbie, des emplacement grands et ombragés, un couple de jeunes gérants (Sebastien et Annia) super sympa, lui a déjà un stage init. à son actif et fait du gonflage dès que les campeurs lui en laisse le temps, les 3 blocs sanitaires sont très correct, Wifi gratuit, jeux pour enfant, terrain de tennis, restaurant, bar, environnement très accueillant pour les chiens, piste cyclable qui passe devant le camping et mène jusqu'en ville, attéro du golf à 800 m, attéro de Millau-plage à 1100 m (au pif)

Les Érables, plutôt petit camping, pas de piscine (mais la municipale est à moins d'1 Km), petite plage sur le Tarn, de beaux emplacements ombragés, un couple de proprio (Marc et Yannick) super sympa, des sanitaires irréprochables (forcement c'est le patron lui même qui s'en occupe), Wifi gratuit, accro-branche (payant) à moins de 200 m, plats à emporter, bar, environnement très accueillant pour les chiens, piste cyclable qui passe devant le camping et mène jusqu'en ville, attéro du golf à 200 m, attéro de Millau-plage à 500 m

Les deux camping offrent une vue directe sur les conditions de vol de trois sites (Puncho, Brunas, Pic d'Andan) qui se trouve à moins de 15' en voiture. A 35 Km on trouve encore Novis et à plus ou moins 70 Km La Serrane.

La ville offre toutes les commodités et facilités. Il y a une flopée d'autres campings dans le coin (que je ne connais pas) et un seul que je déconseillerais c'est le "Coté Sud" (juste avant Les Rivages) Il est tenu par un couple de néerlandais aux caractères imbuvables. Elle  rouleau ? patisserie lui boudin les deux  -1 au karma

Merci pour l'initiative et la carte BelgiumGuy  +1 au karma

Salutations sportives

Dommage que ce site soit gérer par des clubs sans ouvertures, soit on se prends des tir parce que l'on est pas un local, j'y suis allé 2 fois, 2 fois dégouter de l'ambiance générale, un manque cruel de passion et aucune disponibilité. 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 156



« Répondre #32 le: 18 Mars 2012 - 00:18:05 »

Dommage que ce site soit gérer par des clubs sans ouvertures, soit on se prends des tir parce que l'on est pas un local, j'y suis allé 2 fois, 2 fois dégouter de l'ambiance générale, un manque cruel de passion et aucune disponibilité. 

(@) Enron, salut et désolé si je ne comprends pas ton appréciation. hein ?

Cela fait ~7 ans que années après année on passe entre 3 et 8 semaines sur Millau (la retraite c'est magnifique) et même avec mon esprit le plus critique je ne peux pas me reconnaitre dans tes affirmations. hein ?

 Qu'il y ai quelques mauvais coucheurs à Millau comme ailleurs, je n'en doute pas, maintenant est-ce que toi même tu fais preuve d'ouverture ? canap

Nous, ma femme et moi, sommes de tout la-haut de la France, à coté de la frontière germanique et notre patois ou tout simplement notre accent ne laisse aucun doute sur le fait que nous ne soyons pas des locaux. Et pourtant nous ne faisons que des rencontres sympathiques sur Millau et sa région, que ce soit dans les commerces ou sur les sites.  trinquer

Sois donc un peu précis (ou courageux) dans tes accusations, histoire de ne pas jeter des pierres à ceux qui ne le méritent pas, la grande majorité des parapentiste, Millavois ou non, Aveyronnais ou non, qui fréquentent les sites de la Puncho, Brunas, Pic d'Andan ou Novis. parapente

Nous, nous y serons pour le 7 avril, date d'ouverture du camping les Erables. salut !

Salutations de plein-air,
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.039 secondes avec 20 requêtes.