+ Le chant du vario +

Forum de parapente

07 Mai 2024 - 12:49:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Sondage
Question: peut-on parler d'autre sellettes que de l'acro 3 de chez Sup'air ?
skyline vertigo 2r - 1 (50%)
woody valley x pression... - 1 (50%)
Total des votants: 2

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sellettes freestyle/acro  (Lu 1178 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Wayo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Vivo, FP mystic freestyle, Ozone UL3
pratique principale: vol / site
vols: un certain nombre... vols
Messages: 0


« le: 20 Avril 2016 - 12:55:00 »

aller fous du ciel, puisque je patauge un peu j'en fais appel à vos lumières...

moi, jeune pratiquant freestyle, me suis rendu compte que mon advance access 3 certes confort compact légère pour mes randos et mes petits vols, manquait quand même grave de rigidité dès qu'on parle freestyle, on est d accord ! Les premières manœuvres, jusqu'ici pas de souci en access 3 mais au bout d'un moment je cherche à être tenu. programme SIV accompli et un stage acro dans la foulée avec les Monsieurs Maxime Chiron et Fabien Blanco (z'êtes des dieux les gars, je trouve une sellettes et jme repointe!) tout s'est bien déroulé jusqu'au moment où on a commencé à chercher ce départ d'hélico...le twist récurant et la finissions lac en prime.

J'ai donc pu testé comme 80% des freestyleux la tortue ninja de chez Sup'air, forcément conquis, j'imaginais bien que sa réputation et sa popularité était fondée mais sa en devient oppressant tellement elle à inondé le marché. Et les autres, elles valent quoi ?

Le but de cette discussion est là :

est-il possible d'avoir un retour où même simplement d'avoir un petit comparatifs des autres marques qui s'essayent aussi à l'acro, les plus et les moins ...?
Il doit y avoir j'imagine 15% de la poppulass restant qui pourront nous donner un retour sur l'AVA SPORT ACRO de JB et des frere greens

Sinon dans les 5% restant, j'ai entendu que la SOL WASABI 3 était un peu trop molle ,
que la INDEPENDENCE ACRO était faite sur la base de l'ava sport,
WOODY VALLEY X PRESSION
SKYLINE VERTIGO 2R
ACRO ZONE G1
PROFLY GROOVY....
C'est quoi tous sa ? et je dois sans doute en oublier, c'est bien là que je rame !

volontairement je laisse de côté les base system généralement très lourd, autant sur le poids que le budget, mais la discution n'est pas fermé les amis  trinquer  
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.039 secondes avec 22 requêtes.
anything