+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 21:16:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sellette advance progress  (Lu 3815 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
david51
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient golden 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« le: 20 Octobre 2009 - 17:25:57 »

bonjour,
je viens d acheter une sellette progress qui a environ 1 ans et demi une trentaine de vol a son actif les zip sur le coter de la planchette en lâcher je me suis renseigner auprès de advance conclusion il me demande 100 euro pour une réparation je trouve sa inadmissible de la part d une marque aussi connu de ne pas assumer leur matériel le sav c de la merde si quelqu'un a déjà eu se genre de problème qui me le communique merci a tous.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #1 le: 20 Octobre 2009 - 22:53:48 »

Je possède une progress aussi mais plus récente. Pas de soucis pour le moment, à part que les zip ont tendance à pas se fermer jusqu'au bout. J'adooooore cette sellette (et le mot est faible) mais je trouve tout de même limite ces zip sur le côté... A vrai dire je suis pas super étonné de ton message car ça là ma principale crainte avec cette sellette...
Impossible à dire si c'est un problème récurrent ou non mais si ça l'est, j'aimerais bien avoir des infos aussi.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
david51
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient golden 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #2 le: 21 Octobre 2009 - 16:48:13 »

salut manu,
mon problème et résolu advance c décider a prendre les réparation en garanti .
si tu veut plus d info a se sujet contact valery chapuis sais lui qui s occupe du sav si tous ceux qui en une progress et qui on le même problème se manifeste peut être que advance fera quelque chose
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #3 le: 21 Octobre 2009 - 17:17:00 »

 pouce content pour toi. Moi je n'ai pas (encore) de soucis mais peut-être que je ferais un e-mail à Valery pour lui signaler mon inquiétude à ce niveau. Si ils prennent en compte des avis des clients, ils feront peut-être une modif pour les prochains modèles...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.047 secondes avec 20 requêtes.