Et pour la tenue, moi je suis très bien dans la mienne. Mais il faut garder le cale-pieds sinon on a tendance à glisser vers l'avant.
ha oui ? Sur la 2 c'est pareil ?
Parceque justement hier j'en parlais à l'atterro avec un autre membre de ce forum. Je lui disais que le cale pied, j'étais obligé (pour cette raison et aussi pour m'installer bien au fond au déco). Et il me disait qu'il avait une Kama dans les dernières sorties et que Denis avait du effectuer une correction car il n'a visiblement pas ce soucis contrairement à d'autres potes à lui qui confirme bien la même chose que moi.
Faudrait quand même que je vois une kama2 avant de me décider définitivement... Hier je volais avec une altix et j'étais très droit dans la sellette. On peut pas dire que j'ai aimé la sellette... Mais en tout cas j'avais l'impression d'avoir une autre aile au-dessus de la tête et ça allait quand même mieux qu'avec ma Kamasutra où depuis quelques temps maintenant je ne comprends plus rien quand ça bouge et je n'arrive plus à piloter efficacement...