+ Le chant du vario +

Forum de parapente

17 Mai 2024 - 20:10:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Conseil sellette  (Lu 3213 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
skigrandbec
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ion 3 / skin P
pratique principale: vol / site
vols: 200 vols
Messages: 0


« le: 21 Mars 2016 - 08:47:59 »

Bonjour,
  help

Je suis débutant 100 vols. J'ai actuellement une sellette Rando gin yéti reversible.
Je voudrai acheter une sellette standard avec planchette pour vol en site. Ma pauvre experience ne me permet pas de choisir.
Peut être Auriez vous des conseils vous les experts.
Pour info mon poids 82 kg. Ma voile actuel le spiruline ez xxl et à venir Orbea 2 Ptv 80-100. Donc sellette pas trop lourde pour rester dans la bonne tranche de Ptv.
Merci de vos lumières.

N'hésitez pas non plus à me faire une offre si vous avez quelque chose au fond du placard mais pas une antiquité.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
choucas
Invité
« Répondre #1 le: 21 Mars 2016 - 10:05:08 »

Bonjour,
  help

Je suis débutant 100 vols. J'ai actuellement une sellette Rando gin yéti reversible.
Je voudrai acheter une sellette standard avec planchette pour vol en site. Ma pauvre experience ne me permet pas de choisir.
Peut être Auriez vous des conseils vous les experts.
Pour info mon poids 82 kg. Ma voile actuel le spiruline ez xxl et à venir Orbea 2 Ptv 80-100. Donc sellette pas trop lourde pour rester dans la bonne tranche de Ptv.
Merci de vos lumières.

N'hésitez pas non plus à me faire une offre si vous avez quelque chose au fond du placard mais pas une antiquité.

Salut