+ Le chant du vario +

Forum de parapente

03 Mai 2024 - 06:28:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel saucisse bag  (Lu 16623 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
fb73
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 83



« Répondre #25 le: 13 Avril 2013 - 19:05:29 »

Ce que me gêne avec les système avec fermeture éclair, c'est qu'elle est étanche à l'air et qu'à coté, tout le long, il y a une bande de tissus perforé pour laisser l'aération se faire. hein ?
Un système avec uniquement des sangles comme l'Ailipse laisse passer l'air tout naturellement -> plus simple et plus léger.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Loïc31
Invité
« Répondre #26 le: 13 Avril 2013 - 19:35:01 »

Comme quoi c'est vraiment une affaire de préférence personnelle en fonction de son aile ou de sa façon de plier: j'ai aussi un Cocoon 4G après avoir eu un Magic Bag, et bien moi je préfère le Magic Bag et du coup j'en ai racheté un nouveau...
Mais comme le dit Patrick, le Magic Bag baille si il n'est pas rangé dans un sac (mais moi je trouve ce système de fermeture plus pratique et plus rapide que la fermeture éclair du Cocoon).
Bons vols
Loïc

Bé quelle idée de s’être séparer de son magic bag aussi !?  Tire la langue

Norbert

Ben de toute façon pour la nouvelle voile, l'ancien Magic Bag était trop court, donc j'en aurais quand même racheté un...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.038 secondes avec 21 requêtes.
anything