+ Le chant du vario +

Forum de parapente

05 Mai 2024 - 21:25:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel parachute dans une poche/cockpit ventrale ?  (Lu 1537 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
M@rie82
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Koyot
pratique principale: apprends à voler
vols: 10 vols
Messages: 0


« le: 09 Mai 2011 - 09:58:42 »

Bonjour !

Je viens d'acheter une sellette sur laquelle on ne peut mettre le secours qu'en position ventrale.
Je suis en train de m'équiper, et n'ai donc encore ni le secours, ni la poche ventrale.

J'envisage d'acheter d'occasion un secours Sup'air school 110. Quelqu'un pourrait-il me confirmer s'il passe dans une poche ventrale ?
Je pense acquérir ce modèle là : http://www.airetaventure.com/product_info.php?cPath=21_166_82&products_id=58
ou celui-ci : http://www.airetaventure.com/product_info.php?cPath=21_166_82&products_id=56

Si quelqu'un a ces équipements et peut me confirmer leur compatibilité, ça m'aiderait beaucoup !  parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MaRs
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: O8/Lightness...Ultralight/Expe...Béta 3 38...
pratique principale: vol-bivouac
Messages: 0



« Répondre #1 le: 09 Mai 2011 - 11:10:03 »

 salut !

Ton futur school 110 pourra aller dans les 2 sans problèmes.

(@) +
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fraclo
Invité
« Répondre #2 le: 09 Mai 2011 - 21:01:08 »

A dernier pliage secours, on a rentré un secours classique supair pas light du tout (un 110 aussi il me semble), dans une poche supair xtralight ventrale  quoi . Bon à la fin on avait un peu chaud....... mais c'est bien rentré, avec du calme. En tout cas, pas de place perdu  mort de rire

Si il doit faire secours, ça risque de faire un peu comme le diable qui sort de sa boite.....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.022 secondes avec 20 requêtes.
anything