+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mai 2024 - 19:34:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SAV Supair et avantage d'acheter proche (sinon local)  (Lu 1745 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
zilberd
Invité
« le: 03 Août 2012 - 11:46:54 »

Une nouvelle fois, le SAV de Supair m'a bien rendu service.
J'ai une skypper depuis le début de saison avec laquelle je basculais en arrière.

Après quelques échanges par mail Clément m'indique que je peux passer le voir pour tirer cela au clair.

Il m'a consacré une bonne heure pour affiner les réglages et m'a même échangé la planchette contre une plus fine. Si jamais cela ne va encore pas, l'atelier local pourra même réduire ou déplacer certains éléments.

Ce n'est pas la première fois que je passe les voir. La dernière fois c'etait avec une poche de secours qui s'ouvrait mal car mon secours était un peu petit. La poche avait été modifiée en direct sur place !

Si vous devez acheter une sellette pensez au SAV et avec un fabriquant local ce sera toujours plus facile qu'avec du matos assemblé en Corée...

Je m'étais fait la même réflexion en faisant appel au SAV Nervures, flying planet ou ripair qui sont très disponibles également alors que j'avais eu un peu plus de soucis avec une marque asiatique...

Bref, merci encore à Clément et à Supair pour leur dispo et le temps consacré ce matin.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumevole
Invité
« Répondre #1 le: 03 Août 2012 - 14:10:58 »

je ne suis pas sûr que le terme "fabriquant local" soit très adapté...

Il me semble quand même que la plupart du boulot d'assemblage est réalisé en Pologne non ?

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tatahi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
Messages: 2



WWW
« Répondre #2 le: 03 Août 2012 - 21:17:58 »

Je pense que Zilberd parle du point de vente qui, lui est local où que soit fabriqué la marchandise .
De toutes façons 100% d"accord pour l'écoute de Sup'Air et de ses vendeurs/commerciaux , j'irais même jusqu'à ajouter le service facturation .Voilà mon avis .
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.028 secondes avec 21 requêtes.
anything