Bonjour,
Débutant (7 vols), j'acquière mon matériel depuis une quinzaine de jours et sur la sellette j'ai un gros doute
J'ai 2 propositions pour 2 SupAir Access. Une en taille S et l'autre en taille M
Je fais 1m70 pour 65kg
Pour avoir n'essayé que des taille M pendant mes 2 stages, je trouvais que je n'étais pas assez serré, fausse illusion ?
T'après un super tableau sur le site de "Ridair" je suis belle et bien entre les 2 tailles
http://www.ridair.com/parapente/blog/choisir-sa-sellette-guide-dachat/Alors faut il mieux être dans une S et être limite seré ou dans une M et avoir un peu plus de jeu ?
Merci à tous pour vos réponses
Kiwi79
P.S : L'idéal serait de les essayer, mais pas d'école ni magasins aux alentours.
c'est ça le département des Deux-Sèvres, le plat pays où l'on se fait tracter pour décoller
perso, quand j'ai acheté mon acro3, j'étais confronté au même pb que toi!
à l'époque , j'avais une Supair X-Alp en M et je nageais dedans au niveau du bassin, j'ai donc retaillé la planchette, mais ça n'a pas beaucoup changé le probléme.
du coup quand j'ai acheté l'acro3, mon revendeur a contacté Supair , leur a posé la question du modèle à choisir,et comme dit plus haut, pour ma taille, c'est une M que m'a conseillé Supair, mais avec une planchette en S!
c'est juste super confortable