+ Le chant du vario +

Forum de parapente

10 Mai 2024 - 14:00:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gingo Airlight vs Supair Hybrid2  (Lu 2417 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Planbfr
Invité
« le: 04 Septembre 2010 - 13:49:15 »

Recherchant une sellette airbag très confortable, j'ai retenu la Gingo Airlight et la Supair Hybrid2.

Il me reste 2 questions:

- Sur la Gingo Airlight, le placement côté droit du secours sous l'assise ne crée-t-il pas un léger déséquilibre en vol ?
- Le dossier de l'Hybrid2 est-il aussi confortable pour le dos que celui de la Gingo Airlight ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Fred McTwist
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Goose XL- Bidule 38 - Artik 2
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Mais tire sur la ficelle!!!


« Répondre #1 le: 04 Septembre 2010 - 17:43:41 »

J'ai un pote qui hésitait sur les deux même modèle pendant un bon moment et après essais....ba il a pris une swing connect reverse. Il parrait qu'il n'y a pas photo...sur beaucoup de chose.
Je l'ai vue et effectivement niveau finition, qualité générale, portage il y a vraiment que du très bon
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets
Planbfr
Invité
« Répondre #2 le: 04 Septembre 2010 - 20:03:01 »

La Swing Connect Light 2 semble bien aussi mais elle est très peu diffusée en France.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Fred McTwist
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Goose XL- Bidule 38 - Artik 2
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Mais tire sur la ficelle!!!


« Répondre #3 le: 04 Septembre 2010 - 20:34:48 »

très peu diffusée en France?...pas vraqiment je dirais.
Lui l'a prise chez Aerogliss mais tu la trouves aussi chez parapenteshop et air et aventure...si tu parles de problèmes pour la trouver.
Sinon ìl y a qqs fils sur ce forum qui avait été ouvert
http://www.parapentiste.info/forum/sellettes-et-autre-materiel/sellette-swing-connect-reverse-t13554.0.html
http://www.parapentiste.info/forum/anciens-tests-et-essais/cherche-retours-dexperience-sur-sellettes-swing-connect-light-2-sky-t8243.0.html

Après c'est certain que Swing ne fait pas beaucoup de sellette donc on est peu habitués à en voir sur les décos, mais encore l'autre jour j'ai vu un groupe de 5 parapentistes avec cette sellette.
Il parrrait que c'est pratiquement une Woody Valey légèrement modifiée (tu trouveras ce genre d'info sur le fil en question également).
Allez, bonne méditation



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets
Planbfr
Invité
« Répondre #4 le: 04 Septembre 2010 - 20:54:28 »

Lui l'a prise chez Aerogliss mais tu la trouves aussi chez parapenteshop et air et aventure...si tu parles de problèmes pour la trouver.
Ok mais nulle part en IDF malheureusement pour essai sous portique.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.288 secondes avec 21 requêtes.