+ Le chant du vario +

Forum de parapente

17 Mai 2024 - 04:41:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Où metttre le lest  (Lu 1104 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
penotpascal
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Maestro 2 - Bi Magnum - Iota 2
pratique principale: cross
vols: 600 vols
Messages: 0


« le: 06 Juin 2013 - 16:56:04 »

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je pose quand même la question ici.
J'emporte aujourd'hui avec moi 10 l de flotte pour me lester (j'ai bcp maigri)
J'ai un cockpit Kortel ou je mets 4 l d'eau et je mets dans le coffre arrière de ma selette kamasutre + cocon 6 l d'eau.
Je pense que c'est plus logique devant, mais je ne peux pas faire autrement aujourd'hui à moins que vous ayez une idée.
Ais-je raison de penser que c'est mieux devant, ou bien cela ne va pas gêner outre mesure si je le mets derrière.
Merci
A+
Pascal
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tequila
Invité
« Répondre #1 le: 06 Juin 2013 - 17:02:29 »

bah ça se mets au mieux sous les fesses (ou entre les maillon )je pense et tu en profite éventuellement pour corriger un éventuel déséquilibre de répartition des masses de ton petit corps  mort de rire
évite de mettre du poids trop en avant ou arrière pour multiplier le risque de twist ...
désolé si j'enfonce des portes ...
et si possible tu installe un système de vidange pour les fins de cross pour améliorer ton taux de chute dans le petit .....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.026 secondes avec 21 requêtes.