+ Le chant du vario +

Forum de parapente

03 Mai 2024 - 19:12:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des infos et expériences pour le choix d'une sellette?  (Lu 989 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Muffle
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen 2
pratique principale: vol / site
vols: 300 à la louche vols
Messages: 0


« le: 21 Mars 2012 - 10:04:38 »

Salut a tous,
Comme annoncé je cherche a changer de sellette.Je vole actuellement dans une X-alps de chez Sup'air.Très bien pour débuter mais je lui repproche principalement de n'apporter aucun soutien dorsal.Je cherche un sellette qui n'existe pas, à savoir permettant de continuer à bosser les bases de l'acro et à attaquer le cross.
Mon regard s'est arrêté sur la Kamasutra 2, éventuellement l'évo xc2, ou encore l'acro 3.
J'aimerais savoir ce que pensent les possesseurs de ces sellettes sur leur coté polyvalent.J'ai volé en kamasutra et en evo xc2 et ai fort apprécié le confort des 2, avec une petite préférence pour la kamasutra mais je me demande ce qu'elle valent pour des exercices de pilotages amenant a l'acro.Lacet? Trop stable? vaut il mieux voler dans une sellette acro que de jouer avec les sellettes précitées?
Merci de votre attention, bons vols Clin d'oeil

PS: je pars 15 jours en vacances et ne pourrai donc pas lire vos éventuelles réponses avant début Avril
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.033 secondes avec 21 requêtes.