Alors: il s'agit des poignées ergonomiques, impossible à trouver en ligne car elles sont considérées comme pièces détachées. elles sont vendues 30 euros franco de port.
J'ai fait parti des poignées concernées par le rappel. Nervures m'en a renvoyé des neuves sans aucun soucis.
il te suffit de les contacter par mail. J'ai comme toi éprouver le besoin de changer les poignées de ma M4. Bien penser à préciser à pression ou à aimants

a+
arnaud
Bon j'aime bien acheter français et si en plus on peut préciser la fermeture par pression c'est nickel, je viens d'envoyer un message à nervure, il n'y a plus qu'à attendre .
Si tu considères que tes drisses sont un peu longue sur la Z4 , je ne pense pas que les émerillons soit la solution à ton "problème" !
Effectivement je vais raccourcir les freins en même temps. J'ai fait un trait sur la drisse de frein au marqueur sur la position actuelle puis un autre 2cm au dessus. Dès que je reçois les nouveaux freins je les nouerai (noeud de chaise) au 2ème trait pour tester.
Bref il n'y a plus qu'à ! Merci pour tous les conseils
Et pour les gin fluid Norby, elles ont l'air bien mais le problème est que c'est un système aimanté.