+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Avril 2024 - 10:13:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: avis sur altix et altirando xp de chez sup'air. merci.  (Lu 2038 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
seb07
Invité
« le: 20 Novembre 2009 - 18:43:33 »

bonjour,
après 4 stages de parapentes j'ai pris la décision d'acheter mon materiel.
concernant la sellette je m'orienterais vers une sellette  de chez sup'air altix ou altirando xp.
pouvez vous me donner votre avis sur ces sellettes,
laquelle me conseillez vous?

merci


 

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jefferson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spiruline 18 2012
pratique principale: vol / site
vols: 150 vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 23 Novembre 2009 - 00:15:43 »

J'ai acheté la sup'air altix ya pas longtemps.. jai juste eu le temps de la tester un peu sur 2 petits vols...
au niveau confort, je la trouve pas mal. Il y avait un probleme sur la poignee du secours sur ce modele (et evo aussi il me semble): le scratch accrochait a la longue ce qui rendait difficile de lancer le secours. Mais ca ete refait (ac un petit bout de scratch au bon endroit).
sinon je lui repprocherait juste davoir une tres petite poche sur le coté.. a part le telephone et le portefeuille on peut plus y mettre grand chose (bonne chance pr le casse croute! Clin d'oeil  )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.021 secondes avec 19 requêtes.