+ Le chant du vario +

Forum de parapente

16 Mai 2024 - 14:15:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avis aux utilisateurs d'une Kortel Karver 1  (Lu 2232 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flying T
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mac Para mountain 28, ginseng L, Fluid 11/9.5
pratique principale: vol / site
vols: de plus en plus.. vols
Messages: 0


« le: 10 Avril 2016 - 16:03:52 »

Bonjour,
Est ce qu'il y en a parmi vous qui pourraient me dire si il y a une grosse différence de taille entre la Karver 1 M et la L ?
En gros je m'explique, je mesure 1m88 et j'ai tjrs pensé que la taille M serait trop petit pour moi et que du coup vaudrait mieux une L; le problème c'est que c'est dur a trouver (une L)!!

Du coup  j'en profite aussi pour dire que si certains d'entre vous seraient intéressés,  en ce moment j'ai moi une Karver 2 en L (de septembre 2015, donc en super état!) que je serais prêt a échanger avec une Karver 1 (qd même en bon état si possible  Clin d'oeil )
Du coup L, ou M si la différence n'est pas trop importante!

Pourquoi? parce que je ne fait que du speed riding, et que j'ai pu essayé une Karver 1 et je préfère la position debout/ski qui est plus agréable et intuitive a mon gout, pour skier donc, la karver 2 étant plus confortable pour voler et donc moins orientée speedriding que parapente/minivoile ou speedfly..
Donc si jamais vous voulez faire une affaire, appelez moi!!  pouce
06 65 soixante sept quarante sept 36 !

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cyrille
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: artik 5 / bi golden
pratique principale: cross
vols: 30 ans vols
Messages: 4



« Répondre #1 le: 10 Avril 2016 - 17:46:51 »

salut j'ai une M pour 1m86 et pas de problème.

je l'utilise en sellette pilote en bi.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Flying T
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mac Para mountain 28, ginseng L, Fluid 11/9.5
pratique principale: vol / site
vols: de plus en plus.. vols
Messages: 0


« Répondre #2 le: 13 Avril 2016 - 19:22:03 »

Ok merci je m’étais effectivement mis dans une karver 2 L et y avait pas tant de différence!
 J’étais un peu plus a l'aise dans la L qd meme, mais bon j'ai l'impression que les différences de tailles sont moindre avec la karver 1!

Enfin toujours personne d’intéressé par un échange?  Une Karver 2 L nickel pour une 1 L/M ?
C'est qd meme pas tous les jours qu'on vous propose de changer votre vieille sellette contre le tt nouveau modèle super beau gratuitement!!   quoi



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vivien
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky Argos - Beta5
pratique principale: cross
vols: 700+ vols
Messages: 0



« Répondre #3 le: 15 Avril 2016 - 11:27:30 »

Pour ma part, j'ai une karver1 M (1,83m pour 70kg).
J'avais essayé la XL que je trouvais un peu trop grande, mais pas trop gênant non plus (pas de planchette, ni bretelles, l'importance de la taille est moindre)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.199 secondes avec 21 requêtes.