version ALPHA du logiciel de carnet de vol |
<< < (2/8) > >> |
apollogf: Bonjour, pour ma part, j'ai a peu près la même fenêtre que Patrick, et les données changent à chaque import :grat: . Pas de date, heure ..., même après reboot. Le fait que la fenêtre n'utilise pas le standard windows me semble problématique dans le sens où sur un portable en écran 16/9, je ne vois pas ce qui est affiché en bas. Ma config : poste sous win 7 home, et vgp 2010 en 6.15. :coucou: |
gargle: oula, la version apha est plus difficile que prévue .... :bang: Je vais rajouter alors une consigne : :sos: Si cela ne se passe pas bien, pouvez-vous m'envoyer le fichier ANN2010.TXT et/ou ANN2011.TXT inclus dans le dossier VOLS sur le VGP à l'adresse mail : philippe (@) reversale . com Cela me permettra de debugger la version alpha. merci beaucoup de votre retour |
patgoud: L'interface parait bonne je l'ai exécuté sous W 7 64 bits sans problème. Je ne possède pas de Reversale (pour l'instant) mais seulement des fichiers GPX du Reversale d'un camarade de vol. Aussi je n'ai pas pu importer dans l'interface mes fichiers je trouve cela fort dommage (sauf erreur?). Idem sur le fait d'avoir à rentrer toutes les données, ce qui est plutôt fastidieux, alors que le fichier contient en lui même toutes les informations. Ceci dit j'ai pu passer à côté... j'ai bien lu: il s'agit d'une version Alpha et mes critiques interviennent un peu précocement. En tout cas une heureuse initiative totalement complémentaire à l'instrument, même si sur le web il y a tout ce qu'il faut avec en plus les fonctions de partage avec la communauté du vol libre. A ce propos j'ai un peu cherché par moi même comment utiliser les fichiers du Reversale (comme ceux d'autres GPS) ceci fera l'objet d'un autre post. |
gargle: Bonsoir, en fait, pour l'instant (;)), le logiciel utilise le fichier ANN20XX.TXT qui contient la liste des vols. il n'utilise pas les traces GPX ou IGC. Les traces seront utilisées dans une prochaine version. En fait, le fichier ANN20XX.TXT contient toutes les infos nécessaire au carnet de vol. Et si une trace est créée, c'est en doublon du fichier ANN20XX.TXT. |
Parapente Samoens: Le fait de ne pas utiliser les traces limite les possibilités du carnet de vol. On perd de nombreuses informations, par exemple il serait malin qu'un vol qui commence ou fini sur un site déjà nommé soit reconnu automatiquement. Je déteste remplir des cases quand les données existent déjà quelques part. ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |