REVERSALE - La réorganisation, avec le retour des mises à jours, de la communication |
<< < (6/7) > >> |
marc.l: Je viens d'appeler Ewattch : le Reversale est abandonné et il n'y a plus de SAV Dommage, car le bip du vario de mon VGP vient de lâcher :sos: Si quelqu'un sait où je peux m'adresser pour en avoir un de remplacement, je suis preneur Merci |
montblanc: Citation de: marc.l le 21 Juin 2019 - 17:37:37 Dommage, car le bip du vario de mon VGP vient de lâcher :sos: Si quelqu'un sait où je peux m'adresser pour en avoir un de remplacement, je suis preneur Merci Tu avais déjà la réponse à ta question juste au dessus dans ton propre message : Citation de: marc.l le 21 Juin 2019 - 17:37:37 Je viens d'appeler Ewattch : le Reversale est abandonné et il n'y a plus de SAV :coucou: |
marc.l: Merci Montblanc pour ta réponse très pertinente Je me permets néanmoins de répéter ma question : si quelqu'un hors Ewattch sait où trouver une petite pièce électronique qui sert de beeper, je suis preneur J'ai bien compris que Montblanc n'avait pas de réponse à ma question |
montblanc: Citation de: marc.l le 21 Juin 2019 - 20:26:22 Merci Montblanc pour ta réponse très pertinente Je me permets néanmoins de répéter ma question : si quelqu'un hors Ewattch sait où trouver une petite pièce électronique qui sert de beeper, je suis preneur J'ai bien compris que Montblanc n'avait pas de réponse à ma question J'avais (mal) lu que tu voulais un remplacement de VGP :oops: |
marc.l: No problem, l'ami Dans le pire des cas, je reprendrai mon vieux vario en plus du VGP |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |