REVERSALE - La réorganisation, avec le retour des mises à jours, de la communication |
(1/7) > >> |
reversale: Bonjour à tous, L'équipe REVERSALE revient vers vous après de très longs mois d'absences, sans mises à jour, ni communication, ni nouvelles. En tant qu'entreprise travaillant uniquement pour le domaine du parapente, nous avons dû diversifier nos activités, car le monde du parapente étant tellement saisonnier, il était compliqué de pérenniser la société, et de se développer. J'ai dû faire ce choix pour également sécuriser ma vie personnelle et mon entourage. Vous avez subi cette diversification, et je m'en excuse. Nous avons pu embaucher et développer la société, qui est maintenant une entreprise pérenne. Pour ce qui est du VGP, nous avons maintenant une personne à temps complet qui se charge du développement, de la communication (sur le forum et par mail), SAV et de la partie commerciale. Il s'agit de Philippe Raynaud alias Gargle qui a toujours suivi et participé à l'aventure. Je lui laisse donc la main, car je ne peux plus être suffisamment présent et réactif. Il s'agit d'un meilleur programmeur que moi qui saura faire évoluer le produit en gardant bien sûr la philosophie de départ : simplicité d'utilisation! Il fera très prochainement 2 rubriques : une où vous indiquerez vos demandes et envies d'évolutions logiciels, et une seconde où il vous donnera une synthèse et roadmap des évolutions à venir. Merci de lui faire un super accueil, il va développer toutes les fonctionnalités géniales qu'il reste encore à imaginer.... Nous attendons votre participation pour proposer, imaginer, rêver... Bien à vous Nicolas - REVERSALE |
Bubu: :jump: :jump: :dent: :dent: |
MINOA: :soleil: :jump: C'est le printemps! :pouce: |
Hub: :bravo: :bravo: :bravo: karma+ http://www.youtube.com/watch?v=y0f2yU4jlHQ |
Norby: Bonne nouvelle ca pour tous les possesseurs de Reversale ! :pouce: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |