REVERSALE - La réorganisation, avec le retour des mises à jours, de la communication
<< < (3/7) > >>
wowo:
 :pouce: Une bonne chose que Reversale soit de retour, le VGP le mérite.

Après, et s'il te plait Fab31 ne le prends pas mal. Mais songer à vendre ;
Citation de: fab31 le 14 Mars 2015 - 20:38:56

...
Je songez de plus en plus à revendre mon VGP étant donné l'arrêt des maj mais je veux bien attendre encore quelques mois supplémentaires si tout se remet en marche !

Ne sert que si d'autres songent à acheter et sans la relance de Reversale, l'avenir des VGP ressemblait de plus en plus à une mise au musée des bonnes idées.
 :sors:
eric-06:
                                   bien-venue Philippe et merci........... :trinq:
reversale:
Bonjour,

quelques nouvelles :
tout d'abord, merci de votre soutient, je vais essayer, avec mon équipe, d'être à la hauteur (marrant pour un vario GPS altimètre ;) )

en vrac, nous avons basculé la boutique internet en maintenance, afin de basculer le moyen de paiement. Entre temps, si vous voulez commander, vous envoyez un mail sur philippe@reversale.com . Nous acceptons les chèques et les virements en attendant de mettre en place pour la carte bancaire.

Il reste encore un peu de stock, vous pouvez passer commande. Nous faisons notre possible pour accélérer la fabrication d'une nouvelle série mais cela prend "un peu" de temps.

Le site est en cours de refonte aussi. Pas encore de date officielle, vous serez prévenus de toute façon.

Dès que je vois plus clair pour la fabrication, je préparerai une nouvelle mise à jour.

A bientot pour des nouvelles fraiches ;)
Philippe - REVERSALE
Marvan:
Bonne nouvelle car moi aussi je m'inquiétais de l'avenir pour Reversale. J'ai eu plusieurs vario différents et c'est mon préféré  :pouce:
Vivement la suite.
10000mots:
Très bonne nouvelle.

Un vario simple, qui mérite des améliorations, c'est chouette.  :ppte:  :vol:  :vrac:  :soleil:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente