REVERSALE et montgolfière |
<< < (4/4) |
breizhou: Bonsoir, Je vais voir avec nicolas et je mettrai sur le forum les éléments échangés (cf.MichelM) et pour faire suite au message de BenH, j'ai bien saisi. J'essaierai de vous donner mon avis comparatif. A très bientôt à tous. |
Bertia: Bonjour à tous, Tout comme Breizhou, j'aurais besoin de vos lumières concernant deux alti-vario-gps (je ne sais pas lequel choisir), pour la pratique de la montgolfière J'hésite entre : - Flytec 6015 et REVERSALE VGP2011. Si certains d'entres-vous sont utilisateurs et si vous pouvez me donner les avantages et inconvénients de chacun, cela m'aiderait à faire mon choix. Vous remerciant par avance pour vos retours |
Bertia: Savez-vous si les modifications "montgolfières" ont étées apportées sur le VGP2011 ? |
aeroelectroflight: Bonsoir, Il n'y à pas encore de mode montgolfière, mais par contre on peut démarrer et arrêter l'enregistrement de la trace, manuellement . bonne soirée |
breizhou: Bonjour à toutes et à tous, je reviens (de loin) pour connaître l'évolution du VGP. Mon dernier message date de septembre 2011. Après une période de plusieurs mois difficiles sur le plan de la santé, me voilà avec le brevet ballon en poche. "Maintenant il ne reste plus qu'à apprendre à voler". J'aimerai savoir si Nicolas a pu avancer sur un "mode montgolfière" (sensibilité, déclenchement, mémoire des vents par couche..) Merci à Nicolas de nous faire un retour. Bonne journée |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |