Nouvelle version 6.25 |
<< < (2/4) > >> |
nico04: Merci pour la réponse je vais essayer de faire comme cela |
Gej: Hem... Ben moi, j'ai la 7.004B sur le Reversale... Est-ce que cette branche de dev est finalement abandonnée ? Va t-elle être fusionnée avec la V6 qui contiendra les espaces aériens? |
laurentgedm: Excellent pour le C-Record. Je pense que c'est quelque chose qui peut intéresser les Anglais, du coup j'ai posté la nouvelle sur paraglidingforum : www.paraglidingforum.com/viewtopic.php?p=457425 |
gargle: Citation de: Gej le 25 Avril 2015 - 16:32:01 Hem... Ben moi, j'ai la 7.004B sur le Reversale... Est-ce que cette branche de dev est finalement abandonnée ? Va t-elle être fusionnée avec la V6 qui contiendra les espaces aériens? Salut, elle est pas abandonnée mais va être fusionnée. la présentation des zones aérienne va être modifié pour rester dans l'idée du produit : simple et performant Philippe - REVERSALE |
aeroelectroflight: Citation Salut, elle est pas abandonnée mais va être fusionnée. la présentation des zones aérienne va être modifié pour rester dans l'idée du produit : simple et performant Philippe - REVERSALE excellente nouvelle ... Vivement la suite . karma+ |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |