Nouvelle version 6.25 |
<< < (3/4) > >> |
Gej: Citation de: gargle le 01 Mai 2015 - 10:24:46 Citation de: Gej le 25 Avril 2015 - 16:32:01 Hem... Ben moi, j'ai la 7.004B sur le Reversale... Est-ce que cette branche de dev est finalement abandonnée ? Va t-elle être fusionnée avec la V6 qui contiendra les espaces aériens? Salut, elle est pas abandonnée mais va être fusionnée. la présentation des zones aérienne va être modifié pour rester dans l'idée du produit : simple et performant Philippe - REVERSALE Chouette ! karma+ Merci Philippe !! |
MINOA: :bravo: Question N° 1: Est il possible de rappeler en détail la manip à faire pour intégrer la mise à jour? Question N° 2: Si la version "espaces aériens" arrive bientôt (elle m'intéresse bien plus que les autres améliorations), n'ai-je pas intérêt à attendre sa sortie pour ne faire la manip qu'une fois (j'ai toujours peur de ma planter) Merci! :coucou: |
Gej: Citation de: MINOA le 01 Mai 2015 - 20:16:00 :bravo: Question N° 1: Est il possible de rappeler en détail la manip à faire pour intégrer la mise à jour? Question N° 2: Si la version "espaces aériens" arrive bientôt (elle m'intéresse bien plus que les autres améliorations), n'ai-je pas intérêt à attendre sa sortie pour ne faire la manip qu'une fois (j'ai toujours peur de ma planter) Merci! :coucou: Pour la Question N° 1: Au temps de la Version 7, j'avais effectué les mises à jour en suivant ce qui est indiqué dans le manuel http://www.reversale.com/uploads/support/vgp-v6-14.pdf Il me semble que j'avais eu un problème de compatibilité entre le soft et ma version de windows... mais j'ai du mal à m'en rappeler |
reversale: Citation de: MINOA le 01 Mai 2015 - 20:16:00 :bravo: Question N° 1: Est il possible de rappeler en détail la manip à faire pour intégrer la mise à jour? Question N° 2: Si la version "espaces aériens" arrive bientôt (elle m'intéresse bien plus que les autres améliorations), n'ai-je pas intérêt à attendre sa sortie pour ne faire la manip qu'une fois (j'ai toujours peur de ma planter) Merci! :coucou: Salut, la manipulation est disponible sur le site : http://www.reversale.com/fr/support#software il suffit de télécharger le programme pour Windows, et le fichier de mise à jour. Après avoir lancé le programme Windows, branchez votre VGP pour le VGP 2010, maintenez la touche "bas" pendant l'allumage, pour les autres versions, c'est la touche "haut". C'est normal que rien ne s'affiche sur le VGP, par contre, le programme Windows va le détecter. Ensuite, chargez la mise à jour dans le programme et validez. Après une petite attente (de l'ordre de la minute), un message apparait sur Windows et informe que la mise à jour s'est bien passée. Le programme Windows nécessite la mise à jour .NET 2.0 de mémoire. Mais normalement, une fois la mise à jour Microsoft installé, cela ne devrait pas poser de soucis. La mise à jour a été testé et effectué sur beaucoup de VGP, cela ne pose pas de souci. Si vous n'avez pas besoin des fonctionnalités de la fonction 6.25, vous n'êtes pas obligé de la faire. La mise à jour suivante pourra quand même être mise en place. |
geo36: j'attend la suite avec impatience par contre une suggestion pourrais tu mettre en place un système de newsletter sur le site de reversale afin d'avertir par mail les personnes qui le souhaite de la sortie des mises a jour etc... ça m’éviterais de regarder tous les 3 jours |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |